06-02-2004, 08:13 PM
<!--QuoteBegin-teddy+01.06.2004 à 18:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (teddy @ 01.06.2004 à 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que ca n'est pas un overboost de turbo mais d'injection de gazole
sur la mondeo passage de 130 cv a 142 et 330 a 350 nm
je n'en sais pas plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait...
L'overboost n'augmente pas la puissance maxi car il n'agit pas jusqu'au régime de Pmax.
Le but n'est pas d'améliorer la vitesse de pointe (totalement superflue hors circuit) mais les reprises dans la plage de régime usuelle.
sur la mondeo passage de 130 cv a 142 et 330 a 350 nm
je n'en sais pas plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait...
L'overboost n'augmente pas la puissance maxi car il n'agit pas jusqu'au régime de Pmax.
Le but n'est pas d'améliorer la vitesse de pointe (totalement superflue hors circuit) mais les reprises dans la plage de régime usuelle.

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->