La Maladie me Frappe !!! ...Promenade en Golf TDI 130 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas là pinpin???

Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est déjà vendue sa C5 [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cependant une dérogation pourra être accordé à TURBOVET s'il arrive à tenir tête à une SUBARU dans la montée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah tu sais il avait déjà du mal à tenir tête à mon ex-tdi 150 [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

La file de gauche de la RN118 est strictement réservé aux possesseurs de V6 Quattro<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

La file de gauche de la RN118 est strictement réservé aux possesseurs de SUBARU.

Cependant une dérogation pourra être accordé à TURBOVET s'il arrive à tenir tête à une SUBARU dans la montée.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte....

Dominique, je sais pas si tu es deja monté dans une impreza, mais si ce n'est pas le cas, je peux te dire que c'est une experience unique, et tu verras ce que veux dire BORDEL CA POUSSE!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
là dessus, pour avoir essayé, je ne peux que confirmer...
et plutot deux fois qu'une !!!! [Image: jap.gif]
rahlala... quand meme, rien que le souvenir [Image: icon_rolleyes.gif]
j'ose meme pas imagine la bete sur un bon chti circuit [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas là pinpin???

Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'avais pas le portable à l'hotel hier soir .... donc un peu de retard pour rediger cet essais .....

Voiture éssayée Golf TDI 130

Pilote Dominique.a

Charge humaine du véhicule : 5 hommes avec estomac plein de couscous et de vin rosé .....

temperature extérieur 16°C

Bon , je vais essayer d'etre honnete ... .... coté perf moteur ca pousse fort ....tres fort ... 17/20

Coté finition , mention tres bien avec cependant une mise en place discutable du detecteur de pluie .... 16/20

Coté niveau sonore .... jusqu'a 120 km/h j'ai trouvé le véhicule silencieux
mais à partir de 140 KM/h le véhicule devient réellement bruyant , des bruits aérodynamiques et de roulement assez prononcés , le moteur s'écoute egalement avec un bourdonnement présent au dessus de 3000 tr/min ..... 11/20

Coté suspension , le véhicule dans cette finition sport plus accroche bien meme avec 5 personnes à bord , par contre les inégalités de la chaussée se ressentent enormément ce qui est peut etre logique dans cette version sport plus ......11/20

Mon collegue a été encore plus impréssionné que moi par ce TDI 130
qu'il qualifie de "petit bombe" .....

Bilan globalement positif
Véhicule à acheter avec option V1V2 .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ?? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ... [Image: coucou.gif]

puis ce fut au tour de Cloe et Dom avec leur golf tdi 130 ....

Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom ..... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

La file de gauche de la RN118 est strictement réservé aux possesseurs de SUBARU.

Cependant une dérogation pourra être accordé à TURBOVET s'il arrive à tenir tête à une SUBARU dans la montée.
[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte....

Dominique, je sais pas si tu es deja monté dans une impreza, mais si ce n'est pas le cas, je peux te dire que c'est une experience unique, et tu verras ce que veux dire BORDEL CA POUSSE!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Relies mon poste et tu verras que je ne le nie pas, j'ai dit tous les TDI à part Turbovet à la rigueur.

[Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ... [Image: coucou.gif]

Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom ..... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je tiens quand même à te féliciter car tu n'as pas rendu ton andouilette.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

Et la marmotte....

j'ose meme pas imagine la bete sur un bon chti circuit [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben vaut mieux avec d'autre suspensions que celle d'origine car elle sont trop molle pour le circuit. par contre pour la route elle sont parfaite. juste une légére tendance à pomper sur les grosses bosses passées a plus de 200.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

Et la marmotte....

j'ose meme pas imagine la bete sur un bon chti circuit [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben vaut mieux avec d'autre suspensions que celle d'origine car elle sont trop molle pour le circuit. par contre pour la route elle sont parfaite. juste une légére tendance à pomper sur les grosses bosses passées a plus de 200.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je suis monté dans celle de matictit (FA) ce dimanche...
c'est une dernier modèle avec boitier + supression de deux cata, pour 260 bourrins annoncés...
ca pousse, et ca tient... ca se place apparemment très bien sur la route...
un pur instant de bonheur comme j'en ai peu vécu [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom ..... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est pas des voitures de pappy !

pour l'habitabilité il vaut mieux une passat c'est plus comparable à une C5.

Tu as fini par trouver le turbo ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je tiens quand même à te féliciter car tu n'as pas rendu ton andouilette.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une performance de pas gerber en Golf ?
<Mode MF_ON>
P'tet qu'a cause de l'heure tardive il a pas bien vu ton auto [Image: vert.gif] ?
<Mode MF_OFF>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je tiens quand même à te féliciter car tu n'as pas rendu ton andouilette.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une performance de pas gerber en Golf ?
<Mode MF_ON>
P'tet qu'a cause de l'heure tardive il a pas bien vu ton auto [Image: vert.gif] ?
<Mode MF_OFF><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons que le couscous avait tout bien cataplasmé... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Si tu savais comment qu'on s'est goinfré!!! Z'y va ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
et toi la molette ? [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fini par trouver le turbo ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :