07-29-2004, 09:32 AM
<!--QuoteBegin-Stephane///M+29.07.2004 à 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 29.07.2004 à 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Emmanuel+29.07.2004 à 07:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Emmanuel @ 29.07.2004 à 07:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement un prob de passage de vitesse a chaud est typique d'une dilatation de la commande d'embrayage.
D'ailleurs ca m'arrive aussi avec l'hydraulique de la Cat : Existe-t-il une piece standard pour remplacer le tuyau par un moins sensible a la chaleur ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mon flexible est un flexible aviation. Caterham doit le vendre au détail (si ce sont les mêmes emetteur et recepteur). Sinon, avec les tailles des raccords, n'importe quel fournisseur de flexible peux le faire sur mesure... (Oreca, Autoaxe, BPS...)
@+! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oki, je vais me rencarder <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
D'ailleurs ca m'arrive aussi avec l'hydraulique de la Cat : Existe-t-il une piece standard pour remplacer le tuyau par un moins sensible a la chaleur ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mon flexible est un flexible aviation. Caterham doit le vendre au détail (si ce sont les mêmes emetteur et recepteur). Sinon, avec les tailles des raccords, n'importe quel fournisseur de flexible peux le faire sur mesure... (Oreca, Autoaxe, BPS...)
@+! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oki, je vais me rencarder <!--emo&

E.