Superkawa vs Z1000 vs Fazer1000
ma Z1000 va avoir 30 000 km....

Sinon, vendredi soir j'avais un nouveau défit, cette fois ci avec un fameux RSV1000 (full, kit performance Aprilia: pot, puce).
Ce Z1000 à la facheuse habitude d'exterminer les Z1000 de mes petits copains avec plus de 140 étalons italiens.... alors ni une ni deux je suis allé à sa rencontre...

ben comme prévu (par moi) la Superkawa n'a pas à rougir des ses chevaux japonnais

Nous avons testé sur des réacccélérations en partant de 120-150km/h (au moins une dizaine de fois).
Jusqu'a 230km/h (et donc que je passe la 5) j'ai le plaisir de le passer ou de le tenir en respect.
Quand je passe la 5 (et lui au même moment ne passe rien) il me passe devant et là je m'accroche comme je peux à lui (et à mon guidon) mais à + de 250-260 je dois reconnaitre que ça fatigue un peu...
A plus de 260 km/h (en 6ième)je le remonte et le repasse doucement, mais c'est car il relachait.... (sauf si la mauvaise fois touche aussi les italiens )

voilà.... ma Z1000 ne m'a pas déçu et me prouve une nouvelle fois que la Z1000 100% origine n'a pas forcement besoin de dopage pour avancer....

PS: cette RSV1000 racing fut sans doute l'adversaire le plus dure pour ma Z, tout en sachant qu'en général je ne test que rarement à plus de 230-240 avec les autres motos....
face aux autres Z1000, ZX6R 2003, CBR900, Ducati 999.... je n'avais pas dépassé les 220-240.... (ce qui est amplement suffisant sur route et avec un roadster)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah voila, la seule advesrsaire de taille ne pouvait etre qu'une aprilia <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :