08-02-2004, 11:55 AM
ma Z1000 va avoir 30 000 km....
Sinon, vendredi soir j'avais un nouveau défit, cette fois ci avec un fameux RSV1000 (full, kit performance Aprilia: pot, puce).
Ce Z1000 à la facheuse habitude d'exterminer les Z1000 de mes petits copains avec plus de 140 étalons italiens.... alors ni une ni deux je suis allé à sa rencontre...
ben comme prévu (par moi) la Superkawa n'a pas à rougir des ses chevaux japonnais
Nous avons testé sur des réacccélérations en partant de 120-150km/h (au moins une dizaine de fois).
Jusqu'a 230km/h (et donc que je passe la 5) j'ai le plaisir de le passer ou de le tenir en respect.
Quand je passe la 5 (et lui au même moment ne passe rien) il me passe devant et là je m'accroche comme je peux à lui (et à mon guidon) mais à + de 250-260 je dois reconnaitre que ça fatigue un peu...
A plus de 260 km/h (en 6ième)je le remonte et le repasse doucement, mais c'est car il relachait.... (sauf si la mauvaise fois touche aussi les italiens )
voilà.... ma Z1000 ne m'a pas déçu et me prouve une nouvelle fois que la Z1000 100% origine n'a pas forcement besoin de dopage pour avancer....
PS: cette RSV1000 racing fut sans doute l'adversaire le plus dure pour ma Z, tout en sachant qu'en général je ne test que rarement à plus de 230-240 avec les autres motos....
face aux autres Z1000, ZX6R 2003, CBR900, Ducati 999.... je n'avais pas dépassé les 220-240.... (ce qui est amplement suffisant sur route et avec un roadster)
Sinon, vendredi soir j'avais un nouveau défit, cette fois ci avec un fameux RSV1000 (full, kit performance Aprilia: pot, puce).
Ce Z1000 à la facheuse habitude d'exterminer les Z1000 de mes petits copains avec plus de 140 étalons italiens.... alors ni une ni deux je suis allé à sa rencontre...
ben comme prévu (par moi) la Superkawa n'a pas à rougir des ses chevaux japonnais
Nous avons testé sur des réacccélérations en partant de 120-150km/h (au moins une dizaine de fois).
Jusqu'a 230km/h (et donc que je passe la 5) j'ai le plaisir de le passer ou de le tenir en respect.
Quand je passe la 5 (et lui au même moment ne passe rien) il me passe devant et là je m'accroche comme je peux à lui (et à mon guidon) mais à + de 250-260 je dois reconnaitre que ça fatigue un peu...
A plus de 260 km/h (en 6ième)je le remonte et le repasse doucement, mais c'est car il relachait.... (sauf si la mauvaise fois touche aussi les italiens )
voilà.... ma Z1000 ne m'a pas déçu et me prouve une nouvelle fois que la Z1000 100% origine n'a pas forcement besoin de dopage pour avancer....
PS: cette RSV1000 racing fut sans doute l'adversaire le plus dure pour ma Z, tout en sachant qu'en général je ne test que rarement à plus de 230-240 avec les autres motos....
face aux autres Z1000, ZX6R 2003, CBR900, Ducati 999.... je n'avais pas dépassé les 220-240.... (ce qui est amplement suffisant sur route et avec un roadster)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer