Qui suis-je (3) ?
C'est pas la nouvelle bagnole à moins de 40 kF que renault fabrique chez Dacia ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme d'hab, les tricheurs du clic-droit sont de vilains mechants...
[Image: jaguarBType.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dirait une skoda favorit modifiée ...
Répondre
Les portes avant ressemblent à des portes de R9 également... enfin c'est difficile, ca peut etre tout et n'importe quoi.
Répondre
Toujours pas de ouineur.
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
On dirait des roues d'AX GT !
[Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ya qd meme des portieres autoclave...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca se trouve, c'est un proto Citroen [Image: vert.gif]...

Non.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca se trouve, c'est un proto Citroen [Image: vert.gif]...

Non.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca ressemble plus à des roues de 106 XN du reste [Image: icon_smile.gif] . Mais bon, je ne pense pas que ce soient les roues qu'il faille reconnaitre... plutot les portieres!
Répondre
Une Daewoo ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pas de Daewoo non plus. Bon WE a tous.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dois-je preciser qu'il ne s'agit EVIDEMMENT pas d'une Jaguar [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merdalor, c'était un piège [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de Daewoo non plus. Bon WE a tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->L'enflure il se casse en WE!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas de Daewoo non plus. Bon WE a tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->L'enflure il se casse en WE!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait un clic droit par conséquent je peux vous répondre à sa place ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas de Daewoo non plus. Bon WE a tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->L'enflure il se casse en WE!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait un clic droit par conséquent je peux vous répondre à sa place ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->pfff [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quelqu'un aura craqué avant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour vous motiver un peu [Image: gyneco.gif], voila une vue de l'AR...
[Image: jaguarBType2.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Marche pas !!!
Répondre

Atteindre :