04-24-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tdi 150 ca marche!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
McFly enlève ton masque on t'a reconnu!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
McFly enlève ton masque on t'a reconnu!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
La Maladie me Frappe !!! ...Promenade en Golf TDI 130 !
|
04-24-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tdi 150 ca marche!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() McFly enlève ton masque on t'a reconnu! ![]() ![]() ![]() ![]()
04-24-2002, 10:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pardon dom mais vive le 2 l 16 s essence
tu me connait ![]() Attends que je descends sur LYON. On va te convertir au TDI PPPOOOWWWAAA. ![]() mais pas de probleme mon petit a au faite j ai un garage subaru en bas de chez moi et il y a eu le rally de france et pour pôuuuuuuusser ca pouuuuuuuuussssssseeeeee tres fort vive ma toyota avec efi que j ai reinstaller 1fois mais pas 2 ![]()
04-24-2002, 10:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est pas là pinpin???
Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha? ![]() ![]() ![]() Je n'avais pas le portable à l'hotel hier soir .... donc un peu de retard pour rediger cet essais ..... Voiture éssayée Golf TDI 130 Pilote Dominique.a Charge humaine du véhicule : 5 hommes avec estomac plein de couscous et de vin rosé ..... temperature extérieur 16°C Bon , je vais essayer d'etre honnete ... .... coté perf moteur ca pousse fort ....tres fort ... 17/20 Coté finition , mention tres bien avec cependant une mise en place discutable du detecteur de pluie .... 16/20 Coté niveau sonore .... jusqu'a 120 km/h j'ai trouvé le véhicule silencieux mais à partir de 140 KM/h le véhicule devient réellement bruyant , des bruits aérodynamiques et de roulement assez prononcés , le moteur s'écoute egalement avec un bourdonnement présent au dessus de 3000 tr/min ..... 11/20 Coté suspension , le véhicule dans cette finition sport plus accroche bien meme avec 5 personnes à bord , par contre les inégalités de la chaussée se ressentent enormément ce qui est peut etre logique dans cette version sport plus ......11/20 Mon collegue a été encore plus impréssionné que moi par ce TDI 130 qu'il qualifie de "petit bombe" ..... Bilan globalement positif Véhicule à acheter avec option V1V2 .... ![]() ![]() ![]() Alors kesk'on dit Pinpin ? TDi ? TDI ? TDI POWA ! ![]()
Choisir, c'est renoncer...
04-24-2002, 10:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tdi 150 ca marche!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() McFly enlève ton masque on t'a reconnu! ![]() ![]() ![]() ![]() M^me pas, la preuve y'a simplement écrit "TDI 150", et moi mon truc ce n'est pas les TDI 150, mais les TDI 150 <i>POWA </i>! ![]()
04-25-2002, 10:10 PM
vous n etes qu une bande de gros polleurs avec vos diesel
![]() je persiste et je signe vive le 2l essence ![]() ![]() ![]()
04-26-2002, 01:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est pas là pinpin???
Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha? ![]() ![]() ![]() Je n'avais pas le portable à l'hotel hier soir .... donc un peu de retard pour rediger cet essais ..... Voiture éssayée Golf TDI 130 Pilote Dominique.a Charge humaine du véhicule : 5 hommes avec estomac plein de couscous et de vin rosé ..... temperature extérieur 16°C Bon , je vais essayer d'etre honnete ... .... coté perf moteur ca pousse fort ....tres fort ... 17/20 Coté finition , mention tres bien avec cependant une mise en place discutable du detecteur de pluie .... 16/20 Coté niveau sonore .... jusqu'a 120 km/h j'ai trouvé le véhicule silencieux mais à partir de 140 KM/h le véhicule devient réellement bruyant , des bruits aérodynamiques et de roulement assez prononcés , le moteur s'écoute egalement avec un bourdonnement présent au dessus de 3000 tr/min ..... 11/20 Coté suspension , le véhicule dans cette finition sport plus accroche bien meme avec 5 personnes à bord , par contre les inégalités de la chaussée se ressentent enormément ce qui est peut etre logique dans cette version sport plus ......11/20 Mon collegue a été encore plus impréssionné que moi par ce TDI 130 qu'il qualifie de "petit bombe" ..... Bilan globalement positif Véhicule à acheter avec option V1V2 .... ![]() ![]() ![]() Alors kesk'on dit Pinpin ? TDi ? TDI ? TDI POWA ! ![]() TDI Caaaaaaaaaaaaccccccccccccc.............wwwwwwww ![]() ![]() ![]() Allez .... je le dis .... TDI POWA !!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
04-26-2002, 01:52 PM
pinpin22 , tu viens se sceller le pacte avec le diable !!
la caste des Hdiste te renie !! ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-26-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pinpin22 , tu viens se sceller le pacte avec le diable !!
la caste des Hdiste te renie !! ![]() ![]() ![]() Pourtant je suis d'accord avec Pinpin sue ce coup ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-26-2002, 02:04 PM
Pauvre SaintAndré tu vas etre un Bmiste de plus a regretter durement ton passage dans la sphere des chassis mous!
![]() ![]() ![]()
04-26-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous n etes qu une bande de gros pollueurs avec vos diesel
![]() je persiste et je signe vive le 2l essence ![]() ![]() ![]() Malheureusement les dernières normes d'antipollution sont plus draconiennes pour les diésels que les essences. Donc c'est plutôt les essences qui polluent plus. Mais n'oubliez pas on roule diésel parce qu'on roule beaucoup sinon on serait en essence. Il ne faut pas se leurrer là-dessus. J'aurai préféré une GOLF V5 170ch à un TDI 150 à cause de la souplesse d'un V5.
04-27-2002, 08:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TDI Caaaaaaaaaaaaccccccccccccc.............wwwwwwww
![]() ![]() ![]() Allez .... je le dis .... TDI POWA !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oh ! La belle signature ! ![]() ![]()
04-27-2002, 08:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pinpin22 , tu viens se sceller le pacte avec le diable !!
la caste des Hdiste te renie !! ![]() ![]() ![]() Pourtant je suis d'accord avec Pinpin sue ce coup ! ![]() HDIste, BMistes, il suffit d'y gouter pour t venir ! TDI POWA ! ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|