petite soirée chez dams
ben alors [Image: icon_evil.gif] !!! on parle de mes copines dans mon dos !!!

on peux toujours essayer mais y a peu de chances ....
la plupart sont maquées ( et en langage fille, une aventure sans lendemain C'EST trompé), pas super open ou vraiment pas attirées par la moto... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la plupart sont maquées ( et en langage fille, une aventure sans lendemain C'EST trompé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcement une nuit alors...juste 1 heure ou 2... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas super open ou vraiment pas attirées par la moto... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'en fout qu'elles soient attirees par la moto...tant qu'elles ont rien contre les motards. [Image: icon_cool.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
coup de gueule : y en a marre vous croyez que l on dors avec nos bottes et notre casque.
si a chaque fois que je voyais des gens je leur parlai moto j aurai pas beaucoup d amis.
sortis du forum on ne parle pas que moto flo ,on est comme les gens normaux qui ont un cerveaux et une vie normale,on s interresse au cinema ,a l actualité et a la vie tout simplement.
si tu nous parles de le pen on saura que c est pas une marque d huile moteur.
alors arrete d etre sectaire flo on est comme tout le monde.
en plus depuis un certains temps quand l on se voit on parle jamais moto .
en bref [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Perso, comme huile, Lepen, connait pas, je mets de la IGOL RR 100% synthese... [Image: icon_confused.gif]

Et puis c'est vrai qu'on a d'autres centre d'interets comme...........................................................................
.................................................................................
.................................................................................
................
Attends, je vais trouver........les filles.......les voitures et......la moto... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
on est pas porté que la dessus titom ,on aime ...les strings,...euh...les porsches enfin pleins de choses diverses quoi !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil  
coup de gueule : y en a marre vous croyez que l on dors avec nos bottes et notre casque.
si a chaque fois que je voyais des gens je leur parlai moto j aurai pas beaucoup d amis.
sortis du forum on ne parle pas que moto flo ,on est comme les gens normaux qui ont un cerveaux et une vie normale,on s interresse au cinema ,a l actualité et a la vie tout simplement.
si tu nous parles de le pen on saura que c est pas une marque d huile moteur.
alors arrete d etre sectaire flo on est comme tout le monde.
en plus depuis un certains temps quand l on se voit on parle jamais moto .
en bref  Boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle le sait kris... Mais c'est clair que c'est chaud de bouger ses copines sans motif, parce que pour l'instant, quand on se voit, c'est "soirée motards" même si on parle d'autre chose que de moto...
Mais bon, la prochaine fois qu'une soirée étudiante est prévu et qu'on y va je vous en parle...

PS : Vous n'êtes pas les seuls à vouloir rencontrer des copines de Flo, donc le problème n'est pas la moto...
[Image: signature.gif]
Répondre
bécheuses !
mais bon si vous les avez saouler un soir c est normal.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Vous n'êtes pas les seuls à vouloir rencontrer des copines de Flo, donc le problème n'est pas la moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...C'est Flo... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Jalouse Flo??? [Image: ange.gif]
Répondre
Flo n'est pas jalouse, donc c pas ça...
Simplement y a pas mal de filles que ça ne branche pas de sortir pour voir des mecs qu'elles ne connaissent pas : elles ont mieux à faire...

Et pis, vous les présenter, ce serait mauvais pour l'image des (autres) motards ! [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
elles doivent avoir des vies excitantes a ne fréquenter que des gens qu elles connaissent déja.
t inquietes titom je te présenterai mes copines hotesses ,copain de moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Simplement y a pas mal de filles que ça ne branche pas de sortir pour voir des mecs qu'elles ne connaissent pas : elles ont mieux à faire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, elles nous connaissent pas... [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :