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<!--QuoteBegin-fanch+15.01.2005 à 14:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (fanch @ 15.01.2005 à 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-westychti+15.01.2005 à 13:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (westychti @ 15.01.2005 à 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> capricieux cette electronique !
ca sent le chanvrage des fordistes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, les Cat fordistes ne s'attaquent pas aux ambulances ! ce n'est pas comme d'autres !!
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Po po po, qu est ce que vous entendez par la ?
On ne s attaquerait pas a une petite Cat Ford malade ...
sinon on y passerait nos jours et nos nuits <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
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Et rebelote hier et ce matin. Mais cette fois-ci, j'ai peut-être compris ce qui se passe. J'avais fait installer un coupe-circuit. Sous le capot, le boulon solidarisant l'un des deux gros câbles du coupe-circuit se trouve à un millimètres de la plaque en acier qui supporte le boîtier électronique (de l'alarme je crois). En fait, je pense que bien qu'il n'y ait pas de contact physique, quand j'essaie de démarrer, il y doit y avoir un problème de masse. J'ai isolé le boulon incriminé avec une bande adhésive et tous mes essais de démarrage ont fonctionné. On verra bien... à l'usage.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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Un boulon non isole ???
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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01-20-2005, 04:25 PM
(Modification du message : 01-20-2005, 04:32 PM par Cat_Man.)
j'ai rien compris DOD7 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ...
Il est installé où ton coupe circuit ? ...
Dans le compartiment moteur ? , dans l'habitacle ?
Sinon, un C.C de base, coupe que la masse <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> non ?
Sutor, ne supra crepidam
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Le coupe circuit est installé dans l'habitacle à côté de la boîte à fusible. Mais les fils sont le compartiment moteur. J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que le bouton entre en contact électrique avec la plaque métallique et que cela crée un problème de masse. J'ai appelé Jérome Durville qui me conseille de couper le contact avec le coupe circuit plutôt qu'avec le bouton au tableau de bord mais MadMax m'a dit que cela pouvait griller mon alternanteur.
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Jérome Durville pense que tu as un coupe circuit FIA.
Si tu as un coupe-circuit du type décrit par catman effectivement tu vas griller les diodes de l'alternateur!
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01-20-2005, 04:50 PM
(Modification du message : 01-20-2005, 04:51 PM par PetruSeven.)
Regarde aussi l'IACV ( Idle Air Control Valve)
[img]http://www.mycaterham.com/mediac/400_0/media/DIR_39305/IVAC.jpg' border='0' alt='user posted image' />
http://www.mycaterham.com/66828/66590.html
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<!--QuoteBegin-PetruSeven+20.01.2005 à 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (PetruSeven @ 20.01.2005 à 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jérome Durville pense que tu as un coupe circuit FIA.
Si tu as un coupe-circuit du type décrit par catman effectivement tu vas griller les diodes de l'alternateur! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
exact <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
C.C 1 Pole ( Masse ) = Pour protection de la batterie en cas de long arrêt
Sourtout ne pas l'actionner quand le moteur marche <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
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<!--QuoteBegin-PetruSeven+20.01.2005 à 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (PetruSeven @ 20.01.2005 à 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarde aussi l'IACV ( Idle Air Control Valve)
[img]http://www.mycaterham.com/mediac/400_0/media/DIR_39305/IVAC.jpg' border='0' alt='user posted image' />
http://www.mycaterham.com/66828/66590.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec ce problème, on arrive à la démarrer en appuyant sur l'accélérateur.
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DOD7 & others, You expect some solutions on this forum but you lot never tells the whole truth, there is no mention of a circuit braker in your original post.
If things sudenly stop working after adding some bits the first thing to look at are those latest aditions.
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01-21-2005, 02:37 AM
(Modification du message : 01-21-2005, 03:09 AM par DOD7.)
<!--QuoteBegin-eliepower+20.01.2005 à 20:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (eliepower @ 20.01.2005 à 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DOD7 & others, You expect some solutions on this forum but you lot never tells the whole truth, there is no mention of a circuit braker in your original post.
If things sudenly stop working after adding some bits the first thing to look at are those latest aditions. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
The circuit braker was installed at the time the car was assembled. I did not mention it in my original post because I was told that the problem was caused by the alarm box. Anyway, it is not the circuit breaker nut either. I had the same problem tonight and it took me almost an hour to start the engine.
1) It does not seem to be the alarm box. It was changed, worked fine for some days and then went wrong again
2) It does not seem to be the remote control as it was changed with the alarm box.
3) It does not seem to be the circuit breaker.
4) It does not seem to be an earth issue as I have no problem when the car is running and I don't have any other electrical issue.
5) Even though the symptoms are the same, I don't think that the alarm is causing this as the diod is off. Reset it doesn't do any good.
6) I ruled out the IACV when I realized that pressing the gas pedal would not change anything.
Let's try to be logical. What really happens? The engine starts and then stops as if the fuel flow was interrupted. The same thing happens when the alarm is on but in this case, it is off. Could there be a fuel pump problem?
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Le mieux serait de faire un diagnostique chez Rover avec leur valise électronique.
Comme je l'ai écrit, il peut s'agir d'un injecteur défectueux (arrivé récemment à la C3 de ma belle fille à 5000 km), d'une P d'essence trop faible.
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Toujours pas trouvé la panne.
Je ne connais pas ton type de cat mais j'ai compris qu'elle était neuve. C'est donc un moteur moderne, à injection électronique. Elle part au démarrage et s'arrête. Hier, on aurait dit démarrage sur cuve de carbu puis pb pompe d'essence. Aujourd'hui on dit alarme ou injection électronique. Pour faire simple, tu as plusieurs phases dans ta régulation (démarrage, ralenti, accélération, arrêt...)qui travaille sur différents capteurs; cette régulation suivant une cartographie prédéfinie.
Tu démarres puis tu cales et parfois tu réussis à partir et ensuite tout va bien.
Ce qui me fait dire qu'une connection mauvaise existe sur une liaison capteur ou bien un capteur commence ces pannes intempestives. A ton niveau, tu peux vérifier toutes les connections, les cables de connections abimées avec contact sur la carrosserie.....puis valise de contrôle.
Personnellement et c'est toujours difficile sans voir la bête, je ne pense à pas à la pompe à essence. En général elle tourne puis elle grippe si forte pollution ou sinon elle débite moins car filtre encrassé et tu vois le pb arrivé au fur et à mesure et en particulier tu ratatouilles dès que tu passes 5000 tr/mn en 3 ou 4.
Idem pour un injecteur encrassé. Dès que tu as un pb d'injecteur, ton moteur au minimum à des acoups au ralenti et tu entends qu'il ne tourne pas bien quand tu accelères ou que tu ralentis. Sur un V6 Ok mais ici on le sent le coup de l'injecteur.
En espérant que cela puisse te rassurer.
Space
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Dumas, SV et Caterham UK sont en train de cogiter sur le problème. J'ai rendez-vous avec J. Durville cet après-midi mais il n'est pas sûr que je puisse y aller. J'essaie de démarrer la voiture depuis 10h30 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->.
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Y en marre <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->. C'était pas le faisceau. Après une semaine sans problème, je ne peux plus démarrer du premier (ni même du cinquième d'ailleurs) coup. J'ai entendu dire qu'il y avait un sorcier dans le Nord du côté de Lille qui avait réglé un problème électrique sur CataMadMax. Si il est disponible, je suis prêt à monter sur Lille dimanche. Avec une voiture qui ne démarre pas, je vais être obligé d'annuler Lurcy.
@ Cat_Man
Pourrais-tu le contacter et lui demander si je peux passer dimanche?
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