02-24-2005, 01:50 PM
<!--QuoteBegin-Nicolas7+24.02.2005 à 12:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 24.02.2005 à 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+23.02.2005 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 23.02.2005 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le silent bloc BV, je ne pense pas qu il y en ait un (mais je reviserai l assembly guide pour m en assurer). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assembly Guide : issue 1 section 8 page 3 Gearbox + section 9 Gearbox / Engine Installation.
Marco, il y a bien un silent block, alors tant qu'à faire, change-le, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouaip, je l ai vu sur la liste des pieces Caterham.
Mais je dois demander des infos pour savoir si c est compatible avec mon modele. Sur toutes les Cat BV5 on a la meme boite de vitesse ? La Ford Sierra V6 ?
Assembly Guide : issue 1 section 8 page 3 Gearbox + section 9 Gearbox / Engine Installation.
Marco, il y a bien un silent block, alors tant qu'à faire, change-le, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouaip, je l ai vu sur la liste des pieces Caterham.
Mais je dois demander des infos pour savoir si c est compatible avec mon modele. Sur toutes les Cat BV5 on a la meme boite de vitesse ? La Ford Sierra V6 ?