<!--QuoteBegin-Dreamcat+01.03.2005 à 22:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dreamcat @ 01.03.2005 à 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour optimiser son 4/2/1 mon ami a besoin de connaitre cet ordre d'allumage.
Ma Revue technique m'indique 1-3-4-2 (avec le cylindre 1 coté distribution), mais ca concerne l' EU2 qui n'utilise pas le même système.
Pour moi il n'y a pas de raison fondamentale pour que l'EU3 n'ai pas conservé cette ordre, mais en mécanique en général et avec les anglais de surcroit, je me méfie <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Qui peut confirmer ou me dire ou je peux trouver l'info ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Dreamcat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu demandes a 4 copains de tenir chacun un fil de bougie et tu mets un coup de demarreur, tu vas connaitre tout de suite l'ordre d'allumage de ton moteur ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Blague a part, il suffit d'enlever le cache-soupapes et de regarder dans quel ordre s'ouvrent les soupapes d'admission en le faisant tourner a la main dans le sens de fonctionnement bien sur ! Si distributeur d'allumage, enlever la tete du "delco",faire tourner le moteur a la main dans le bon sens et regarder par rapport aux fils de bougies a qui il distribue le courant en commençant bien sur par le premier... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> (3-4-2-1 ou 4-2-1-3 restant bien evidemment 1-3-4-2...cqfd ) <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->