Photos de ma stilo
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Marea sera bientot remplacee, au moins en break, par une Stilo de plus. Mais je vois pas comment renouer avec le succes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le plus incroyable c'est qu'au lieu d'investir comme Opel ou Ford dans de nouveaux modèles quitte à faire des pertes énormes, Fiat préfère différer les lancements de nouveaux modèles ou les stopper, ils se suicident [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La Marea sera bientot remplacee, au moins en break, par une Stilo de plus. Mais je vois pas comment renouer avec le succes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le plus incroyable c'est qu'au lieu d'investir comme Opel ou Ford dans de nouveaux modèles quitte à faire des pertes énormes, Fiat préfère différer les lancements de nouveaux modèles ou les stopper, ils se suicident [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin Ford a tout de meme laisse tomber le monospace compact sur base Focus pour faire des economies... Et vu le succes de ces vehicules, ils doivent d'en mordre les doigts jusqu'a l'omoplate ! Quant a Opel, les modeles qui sortent maintenant datent d'avant le flop de la Corsa.

De toute facon, Ford et Opel sont pas du tout dans une aussi mauvaise passe que FIAT, car celui-ci est actuellement en panne sur ses 2 segments principaux, alors que les filiales Allemandes des geants US ont encore l'une et l'autre quelques modeles qui se vendent relativement bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Pour la couleur, celle des photos n'est pas grise, elle est vert cristal: ça ne ce voit pas beaucoup sur les photos, mais en vrai, elle est magnifique [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avoue qu'une couleur qui se distingue pas du gris, c'est... [Image: icon_rolleyes.gif]... Enfin c'est souvent le cas maintenant de certaines teintes a effets, mais ca signifie aussi que la teinte en question est pas tres marquee...

La difference est au contraire trés marquée en vrai, mais ne ressort pas sur les photos.
Répondre
Fiat est victime d'une image désastreuse, par la faute d'un passé aujourd'hui révolu.
Colle un logo VW à la Stilo, et ça devient un best-seller... C'est bien triste, mais c'est comme ça.
Du coup, à tous les coins de rue, tu vois des cubes à roulettes d'outre-rhin gris qui fument. [Image: vert.gif]
Heureusement que les Alfa se vendent bien pour rattraper cette ambiance morne.

PS: pour lexus, le style italien est encore trés present chez Fiat. Observe une PuntoII en 3p, idem pour une Stilo 3p, une Barchetta. Et ça, les allemands ne sont pas prés de faire aussi bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fiat est victime d'une image désastreuse, par la faute d'un passé aujourd'hui révolu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est etrange, c'est que la plupart des gens qui ont eu une FIAT par le passe en ont de bons souvenirs. M'est avis que la marque n'est pas arrivee a degager les aspects positifs de son image, preferant tenter de tout refaire...

Reste qu'avec le meme passe, la Punto 1 et les Bravo/Brava se vendaient nettement mieux.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Colle un logo VW à la Stilo, et ça devient un best-seller... C'est bien triste, mais c'est comme ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, je pense que ce qui la dessert, cette Stilo, c'est qu'un logo VW ne deparerait pas dessus : son style mastoc est tout de meme pas tres loin de celui de sa concurrente VW...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du coup, à tous les coins de rue, tu vois des cubes à roulettes d'outre-rhin gris qui fument. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, d'outre-rhin ou transalpin, les cubes a roulettes GRIS je les vomis ! Osez la couleur !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
PS: pour lexus, le style italien est encore trés present chez Fiat. Observe une PuntoII en 3p, idem pour une Stilo 3p, une Barchetta. Et ça, les allemands ne sont pas prés de faire aussi bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Barchetta je dis pas, mais Stilo ?? La Punto me fait penser, elle, aux meubles italiens "modernes" des annees 60-70 [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Fiat est victime d'une image désastreuse, par la faute d'un passé aujourd'hui révolu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est etrange, c'est que la plupart des gens qui ont eu une FIAT par le passe en ont de bons souvenirs. M'est avis que la marque n'est pas arrivee a degager les aspects positifs de son image, preferant tenter de tout refaire...

Reste qu'avec le meme passe, la Punto 1 et les Bravo/Brava se vendaient nettement mieux.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mes parents en font parti.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Colle un logo VW à la Stilo, et ça devient un best-seller... C'est bien triste, mais c'est comme ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, je pense que ce qui la dessert, cette Stilo, c'est qu'un logo VW ne deparerait pas dessus : son style mastoc est tout de meme pas tres loin de celui de sa concurrente VW...
[Image: sleep2.gif]
Du coup, à tous les coins de rue, tu vois des cubes à roulettes d'outre-rhin gris qui fument. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, d'outre-rhin ou transalpin, les cubes a roulettes GRIS je les vomis ! Osez la couleur !!
J'aime pas non plus les voitures grises. Mais pour la revente, tu sais bien qu'il faut une allemande grise tdi.
Jamais compris les gens qui se forcent à acheter une voiture qui ne leur plait pas forcement pour la revente.... [Image: vert.gif]
(...)
PS: pour lexus, le style italien est encore trés present chez Fiat. Observe une PuntoII en 3p, idem pour une Stilo 3p, une Barchetta. Et ça, les allemands ne sont pas prés de faire aussi bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Barchetta je dis pas, mais Stilo ?? La Punto me fait penser, elle, aux meubles italiens "modernes" des annees 60-70 [Image: vert.gif] !

Re- [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin Ford a tout de meme laisse tomber le monospace compact sur base Focus pour faire des economies... Et vu le succes de ces vehicules, ils doivent d'en mordre les doigts jusqu'a l'omoplate ! Quant a Opel, les modeles qui sortent maintenant datent d'avant le flop de la Corsa.

De toute facon, Ford et Opel sont pas du tout dans une aussi mauvaise passe que FIAT, car celui-ci est actuellement en panne sur ses 2 segments principaux, alors que les filiales Allemandes des geants US ont encore l'une et l'autre quelques modeles qui se vendent relativement bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ford a laissé tomber le monospace Focus car il n'avait que 5 places (le Zafira sortait avec 7 places) et ils voulaient utiliser la future plate-forme Ford/Mazda/Volvo. Ce n'est pas qu'une histoire d'argent même si ça a du compter.
Opel perd 1 milliard d'euros par an depuis 2/3 ans mais ça ne l'empêche pas d'investir à fond pour la Vectra, de vouloir lancer un nouveau concept de haut de gamme Signum, un peu à la manière de la Vel Satis, de lancer dans 1 an un monospace compact sur base de Corsa (autrement plus réussi que la Ford Fusion) etc D'accord Opel a l'appui de GM mais il y a aussi une question de volonté et de créativité. Et surtout de réussir commercialement un modèle de temps en temps, le Zafira par exemple.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ford a laissé tomber le monospace Focus car il n'avait que 5 places (le Zafira sortait avec 7 places) et ils voulaient utiliser la future plate-forme Ford/Mazda/Volvo. Ce n'est pas qu'une histoire d'argent même si ça a du compter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Ford a eu tort de laisser tomber, le Picasso demontre comment un seul vehicule peut sauver une marque. Surtout que la marge...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Opel perd 1 milliard d'euros par an depuis 2/3 ans mais ça ne l'empêche pas d'investir à fond pour la Vectra, de vouloir lancer un nouveau concept de haut de gamme Signum, un peu à la manière de la Vel Satis, de lancer dans 1 an un monospace compact sur base de Corsa (autrement plus réussi que la Ford Fusion) etc D'accord Opel a l'appui de GM mais il y a aussi une question de volonté et de créativité. Et surtout de réussir commercialement un modèle de temps en temps, le Zafira par exemple.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la Vectra, l'investissement etait deja lance depuis longtemps, autnat pas perdre le fric en arretant tout a un an de la sortie... Donc rien de plus normal que continuer le projet. Pour le reste, Signum et autres, j'attends de voir... Et effectivement le Zafira leur fait sans doute pas de mal [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
pour ceux qui déchiffrent l'allemand :

<a href="http://www.autobild.de/suche/artikel.php?artikel_id=1580&A_SESS=d1e07e5febe636adeb8d62130c81fb9f" target="_blank">http://www.autobild.de/suche/artikel.php?a...b8d62130c81fb9f

</a>

En gros : les marques Fiat et Renault obtiennent le plus grand nombre de pannes pour 1000 véhicules Punto et Clio en tête...
Comme quoi, une mauvaise image de marque n'est pas forcément injustifiée...
Répondre
Autobild étant le jumeau d'A+ en teutonie, c'est une enquête de haut niveau que tu nous sors là...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime pas non plus les voitures grises. Mais pour la revente, tu sais bien qu'il faut une allemande grise tdi.
Jamais compris les gens qui se forcent à acheter une voiture qui ne leur plait pas forcement pour la revente.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'est pas question de prendre un vehicule qui ne plait pas, puisque nous parlons de couleur, mais je ne connais pas beaucoup de gens que ça amuse de perdre des 10 enes de milliers de francs en revente...
Répondre
Ca reste quand meme a prouvez que la majorite des acheteurs revendent leur voiture avant 3-4ans...Parcequ'apres xdi gris ou pas c'est pareil je pense pour la revente...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :