Réglages Train Av
#16
<!--QuoteBegin-darkvador+07.04.2005 à 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 07.04.2005 à 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A l electrique ca ne tiendra pas...ou pas longtemps

Un petit garage te fera pour une chtite piece a l apprenti <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
'Me reste plus qu'a faire la tournée des 'ptits garages en faisant,'bjour 'msieurs-dames, on brase au cuivre ici? (Faut qu'j'ai une gitane maïs au coin du bec) <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Resultats demain,et encore merci. <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

OlivierXflow
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#17
Un plombier ???
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#18
<!--QuoteBegin-PetruSeven+07.04.2005 à 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 07.04.2005 à 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu suis la recommandation de dark , la hauteur de caisse AR, Caterham recommande +15 mm à l'AR par rapport à l'AV. Je fais ce réglage voiture en charge moyenne (conducteur + 1/2 passager + 20 l d'essence).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu les trouves où tes "demi" passagers, maître Petrus ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
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#19
L'arc électrique sur du tube...sans doute pas facile. Sinon, comme le dit dark, cela ne résistera pas bien longtemps aux vibrations.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#20
<!--QuoteBegin-Mykeul+08.04.2005 à 00:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mykeul @ 08.04.2005 à 00:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-PetruSeven+07.04.2005 à 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 07.04.2005 à 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu suis la recommandation de dark , la hauteur de caisse AR, Caterham recommande +15 mm à l'AR par rapport à l'AV. Je fais ce réglage voiture en charge moyenne (conducteur + 1/2 passager + 20 l d'essence).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu les trouves où tes "demi" passagers, maître Petrus ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'utilise des sacs de sable, qui pour une fois, sont utilisés à bon escient <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#21
<!--QuoteBegin-Marco 7+07.04.2005 à 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 07.04.2005 à 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un plombier ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
un serrurier ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#22
<!--QuoteBegin-Marco 7+07.04.2005 à 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 07.04.2005 à 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un plombier ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je viens d'y penser cette nuit.... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
C'est partit <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

OlivierXflow
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#23
Pour la simulation des poids, le mieux est effectivement des sacs de sable comme le dit Petrus.

Il faut les placer de facon a reproduire le plus fidélement la répartition du poids du conducteur:

Un sac de 25 kilo dans le bac a pied horizontalement
Un sac de 25 kilo sur l assie du siége horizontalement
Un sac de 25 kilo sur le dossier du siége verticalement

Si il faut quelques kilo de plus des bouteilles d eau font l affaire


Moi je rajoute un sca de sable et quelques parpaings <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#24
La brasure au cuivre, c'est fait, sauf que en regardant le support de + près, j'ai vu que le silent-bloc au pieds du support est en train de s'arracher... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Décidemment!
Est-ce que je peux trouver cette pièce facilement chez AD et autres, ou un concessionnaire (rover,ford?)? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Sinon je roulerais pépère en attendant les pièces... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

OlivierXflow
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#25
Probablement difficile à trouver.
Tu pourrais essayer de les réparer temporairement à la cyanolite ou à l'araldite.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#26
<!--QuoteBegin-PetruSeven+08.04.2005 à 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 08.04.2005 à 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Probablement difficile à trouver.
Tu pourrais essayer de les réparer temporairement à la cyanolite ou à l'araldite. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok, ça m'évitera de courir partout cet aprem'.

Olivierxflow
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#27
Thread aujourd'hui sur le sujet. Ils semblent conseiller le parallèlisme .
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=80422
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#28
<!--QuoteBegin-PetruSeven+08.04.2005 à 11:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 08.04.2005 à 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Thread aujourd'hui sur le sujet. Ils semblent conseiller le parallèlisme .
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=80422 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca y est je viens de tout boucler, j'ouvre de 0.15°, elle garde son cap et j'ai remis le volant en ligne.
Depuis que le support moteur est ressoudé, les vibrations moteurs se ressentent plus (+) dans la caisse.
J'ai remarqué un peu de jeu dans le guide de colonne de direction (côté volant), je ne pense pas que ce soit bien méchant.

OlivierXflow
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#29
Bien joué.
0°15 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> tu a ressorti ton bouquin de trigo...ou t'est allé chez un spécialiste du train AV ?

Le raccord au niveau du pédalier, entre les 2 demi colonnes de direction est bien serré ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#30
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y vais de ce pas (un tour de biellette=3mm?).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un tour de biellette est égale à la valeur du pas de la rotule. Sois quelque chose entre 1 et 1.75 mm. Il suffit juste de prendre lacote entre 10 filets et diviser par 10 le résultat.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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