Je me fais un peu chier.
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->A 200 j'arrive encore à me mettre presque droit sur la CBR (pour protéger ma passagère en duo).
Et sinon j'imagine que pour Dams ça te fait comme ma Bandit au début, qui ramait pour atteindre le 180 et encore plus pour le 200.
Quelques milliers de kilomètres l'ont aidée et je tapais 220 à 230 compteur selon.
Idem au début pour la CBR elle était un peu molle par rapport à ce qu'elle donne maintenant (presque 19000 km).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
hihihi malgré son jeune age ma gixer tape le 300 en 5 eme.
quand elle aura 15 000 kms je vais tenter le 360 en 6 alors [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ben je sais pas [Image: icon_eek.gif]
En tout cas elle devrait encore s'améliorer.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
c est sur j espere que moi aussi je vais m améliorer sinon je vais faire tache [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihihi malgré son jeune age ma gixer tape le 300 en 5 eme.
quand elle aura 15 000 kms je vais tenter le 360 en 6 alors [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je croyais que ton compteur etait bloqué a 299 !!!! [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai pas lu tout le post, mais Dams, à 2.000 borne, ta moto est loin de donner son maximum... On obtient le meilleur d'une moto entre 10.000 et 30.000 selon la façon dont elle a été rôdée...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouai mais moi tu sais je suis l'impatience personnifiée... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour resumer Dams, attend encore 4-5000km pour te faire une meilleure idee...Si besoin, passe alors en pignon de 14.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Dams, la Fazer monte à 240 compteur à 12 000 tours, donc rien d'étonnant que ta fazer qui n'a que 2000 kilomètres n'atteigne pour l'instant que 230 à 11 500tours, d'autant que les condition n'était peut être pas parfaites? (à ces vitesse, le vent ou la pente de route compte pas mal)

ce que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est comment un Hornet annoncer en général à 215 par les journaux peu monter à 250???????
Titom, ton hornet il monte a 250 facile? il faut un peu de descente?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai pris 250 en revenant d'Orly, direction Paris sous Pondorly...a toi de voir si c'est en pente ou pas...
Mais c'est clair que je passe pas de 200 a 250 en 200 metres... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, la Fazer monte à 240 compteur à 12 000 tours, donc rien d'étonnant que ta fazer qui n'a que 2000 kilomètres n'atteigne pour l'instant que 230 à 11 500tours, d'autant que les condition n'était peut être pas parfaites? (à ces vitesse, le vent ou la pente de route compte pas mal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé aussi en léger faux-plat descente à ça change rien. Mais C vrai qu'il faut que j'attende un peu. Et puis je ne pense pas qu'a ça. Je ne suis pas tout le temps à toc. J'ai pas envie de claquer le moteur, il est à peine roder.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est comment un Hornet annoncer en général à 215 par les journaux peu monter à 250???????
Titom, ton hornet il monte a 250 facile? il faut un peu de descente?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu grillais bien les bandit avec ton GPZ.... [Image: vert.gif] Vous devez prendre la même drogue.... [Image: coucou.gif]
Mais c vrai que je me demande aussi comment titom peut prendre 250 [Image: voyons.gif] Sachant qu'on a à peu pres le même moulin niveau puissance et qu'en plus moi j'ai une bulle. La fazer est tojours donnée pour 15-20 bornes de mieux en pointe que la Hornet. Avec le pignon de 14 vu l'etagement pourri, que la Hornet arrive à la hauteur de la Faz c'est une chose. Mais qu'elle la dépasse je comprends pas. Ou alors tu rentres dans le rouge...
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai pas en tete le debut de la zone rouge du Hornet....
Je dirai vers 12500 tr...
En pointe, en 6e, j'arrive au debut de celle-ci (vers 13000tr maxi...)
Répondre
En clair, les journaux qui n'obtiennent que 220 avec un hornet il monte qu'a 11 000 tours, et donc en 5 ils pourrait faire mieux?
Titom, je cherche à comprendre, et en aucun cas je ne remet en cause ce que tu dis
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Donc ton compteur il fume la moquette? Faudrait que je vois dans MJ ce qu'ils donnent en étalonnage réel. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mouais 250 en hornet ca me troue un peu quand meme, je crois que meme Hornet avec son hornet carené les prenait pas. ou alors t'es a fond de zone rouge
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :