Un petit d'jeuns qui sait pas trop...
Moi je me suis lassé du CB500 rien qu'à l'auto-école et oui en générale je me lasse de toutes mes motos... [Image: icon_sad.gif] La fazer j'espère tenir un bout de temps avec. En fait je suis trop exigeant peut être. [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je me suis lassé du CB500 rien qu'à l'auto-école et oui en générale je me lasse de toutes mes motos...  Sad La fazer j'espère tenir un bout de temps avec. En fait je suis trop exigeant peut être. [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a l'auto école on n'as aucune sensibilté car on est des grosse brelle!!!!!!!!!!! donc ça compte pas
la fazer.................elle commence déja à te décevoir au bout de 2000km
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai pas dis que je me lasserais de toutes les 500 mais la CB, elle ne m'a pas plu, je marche au coup de foudre moi [Image: icon_wink.gif] hihihi
Mais pourquoi tu ne recommande pas les GPZ et ZR7 SuperKawa ?
Et aussi, elle t'on fait quoi les Bandits pour que tu les chassent toutes ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je me suis lassé du CB500 rien qu'à l'auto-école et oui en générale je me lasse de toutes mes motos...  Sad La fazer j'espère tenir un bout de temps avec. En fait je suis trop exigeant peut être. [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a l'auto école on n'as aucune sensibilté car on est des grosse brelle!!!!!!!!!!! donc ça compte pas
la fazer.................elle commence déja à te décevoir au bout de 2000km
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah tu sais la CB500 de l'auto école je me marrais bien avec. Je l'ai poussé à 180 sur departementale en enquillant tous les rapport en zone rouge...
La fazer je m'en lasse pas au contraire je commence tout juste à tirer dedans. Ce qui m'a deçu c le coté linéaire du moteur. Mais ça je le savais avant d'acheter.
Coureur de terrasses...
Répondre
n empeche on s habitue vite a la puissance ,au début quand j accelerai avec le 1000 je m accrochait comme un dingue et maintenant j accelere en 3 a fond tout en tirant sur le guidon comme un dingue pour lever [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas dis que je me lasserais de toutes les 500 mais la CB, elle ne m'a pas plu, je marche au coup de foudre moi  :wink: hihihi
Mais pourquoi tu ne recommande pas les GPZ et ZR7 SuperKawa ?
Et aussi, elle t'on fait quoi les Bandits pour que tu les chassent toutes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as bien raison, la moto c'est avant tout une question de gout.............et de feeling
Si je ne te conseil pas la GPZ ou la ZR7, c'est que la ZR7 n'a pas un caractère sportif, hors je pense que tu apprécieras une moto avec du caractère, et dans ce cas la ZR7 te decevra.
la GPZ a du caractère (beaucoup), mais n'a pas l'aspect valorisant d'un Bandit, hors je pense que ta moto devra avoir de la gueule.

Sinon, les bandits, je les aimes beaucoup, car ce n'est pas une chasse destructive que je fais mais une chasse sportive, je chasse donc ce que j'aime. J'apprécie le fais de tenir tête (voir plus) à des motos qui n'imagine même pas que ce soit possible.....et pourtant!!!!! en plus le mérite en revient uniquement à ma moto, car je ne susi pas un bon pilote.
En clair c'est un jeu..et je ne fais pas que ça.......... d'autant qu'avec la ZX6r c'est beaucoup moins drole.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah tu sais la CB500 de l'auto école je me marrais bien avec. Je l'ai poussé à 180 sur departementale en enquillant tous les rapport en zone rouge...
La fazer je m'en lasse pas au contraire je commence tout juste à tirer dedans. Ce qui m'a deçu c le coté linéaire du moteur. Mais ça je le savais avant d'acheter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour le CB500, moins non plus je le trouve pas palpitant (il est finalement assez linéaire et ça vibre beaucoup pour pas grand chose), mais moi aussi j'ai poussé la ER5 de l'auto école et je pousse ma GPZ très très souvent mais cela ne m'empêche pas de prendre mon pied à chaque fois?

Pour la fazer je ne faisais que faire allusion au titre de ton message..........."je me fais un peu chier". [Image: jap.gif]
Répondre
Je crois que t'as bien cerné mon personnage, il m'en faut une qui marche bien, qui ai de la gueule et le tout sans casser la mienne (de gueule).

Tu dis :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'apprécie le fais de tenir tête (voir plus) à des motos qui n'imagine même pas que ce soit possible.....et pourtant!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des Bandit 1200 alors car la ZX6R doit etre deja plus performante que les Bandit 600 non ?
Répondre
Bah il sort du 500 GPZ superkawa...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que t'as bien cerné mon personnage, il m'en faut une qui marche bien, qui ai de la gueule et le tout sans casser la mienne (de gueule).

Tu dis :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'apprécie le fais de tenir tête (voir plus) à des motos qui n'imagine même pas que ce soit possible.....et pourtant!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des Bandit 1200 alors car la ZX6R doit etre deja plus performante que les Bandit 600 non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout d'abord comme le dit Dams, j'ai un 500GPZ, la ZX6R je ne l'ai que depuis peu, et c'est donc avec la GPz que je joue avec les bandit600.

Sinon, je comprend très bien tes motivations vis à vis de la moto, et c'est pour ça que je pense qu'un bandit te conviendra mieux qu'un ZR7 ou qu'un GPz (pour d'autre personne je conseillerai peut être une autre moto, y a pas de moto parfaite qui convient à tous le monde)

Après ton essai de la bandit et de la SV n'oublies pas de donner ton avis, mais essaye d'apprécier ces 2 motos chacune à leur manière, la encore chaque moto est différente et ne fourni pas son plaisir de la même manière.
Répondre
Il est certain que chaque personne se voit lui correspondre une moto plus qu'une autre.
Le Fazer et le Hornet sont tres bonnes moto faciles pour commencer.
Gueulez pas tout de suite, je m'explique!
Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai pris le parti de commencer sur un Hornet, moto de 96ch au temperament sportif.
Il est evident qu'un tel jouet n'est pas a mettre entre toutes les mains debutantes.
J'ai estime etre assez "mur" et "raisonnable" pour accepter de monter en rythme TREEEEEEES progressivement.
Sur que le jeune permis un peu casse cou aure tot fait d'aller visiter le bitume avec les narines...
D'un autre cote, les conceptions de ces 2 engins les rendent tres faciles a prendre en main, maniables a souhait, proches en position de conduite des engins d'apprentissage en auto-ecole et offre un epartie cycle largement assez securisante pour qui veut commencer avec.
Tu as aussi l'option d'un Hornet en 34ch, mais il semble dur de perdre 20ch entre le CB de l'ecole et ta premiere becane...

Donc, grosse reflexion a avoir sur ton temperamment...sans tricher au risque de jouer avec ta securite... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est certain que chaque personne se voit lui correspondre une moto plus qu'une autre.
Le Fazer et le Hornet sont  tres bonnes moto faciles pour commencer.
Gueulez pas tout de suite, je m'explique!
Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai pris le parti de commencer sur un Hornet, moto de 96ch au temperament sportif.
Il est evident qu'un tel jouet n'est pas a mettre entre toutes les mains debutantes.
J'ai estime etre assez "mur" et "raisonnable" pour accepter de monter en rythme TREEEEEEES progressivement.
Sur que le jeune permis un peu casse cou aure tot fait d'aller visiter le bitume avec les narines...
D'un autre cote, les conceptions de ces 2 engins les rendent tres faciles a prendre en main, maniables a souhait, proches en position de conduite des engins d'apprentissage en auto-ecole et offre un epartie cycle largement assez securisante pour qui veut commencer avec.
Tu as aussi l'option d'un Hornet en 34ch, mais il semble dur de perdre 20ch entre le CB de l'ecole et ta premiere becane...

Donc, grosse reflexion a avoir sur ton temperamment...sans tricher au risque de jouer avec ta securite... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as raison Titom. [Image: jap.gif]

On parle d'une manière générale, mais bien évidemment commencer avec un Hornet ne veut pas dire qu'on va se tuer.......et surtout commencer avec un CB500 ne veut pas dire qu'on est en sécurité!!!!
Vaut mieux une tête bien plein sur un hornet qu'une vide sur un CB (même si Titom est un contre exemple!!!! [Image: icon_wink.gif] )

pour moi l'avantage de commencer petit est: le gain en sécurité (face aux erreurs de débutants), le plaisir de monter ensuite à une moto plus puissante par la suite.
Répondre
Je releve pas tes piques SK...[Image: boude.gif]

Mais pour notre jeune Jedi, je trouvais kil etait important de preciser que les motos puissantes s'il en est, comme la Faz et le Hornet, peuvent etre emmenee tranquillement et avec un maximum de securite si le pilote est apte a ne pas surestimer ses capacites...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je releve pas tes piques SK...[Image: boude.gif]

Mais pour notre jeune Jedi, je trouvais kil etait important de preciser que les motos puissantes s'il en est, comme la Faz et le Hornet, peuvent etre emmenee tranquillement et avec un maximum de securite si le pilote est apte a ne pas surestimer ses capacites...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en connait tres peu des pilotes qui restent a leur limite avec une moto au dessus de leur niveau !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ben a moins de chuter, t'es forcement en desca de tes limites non? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :