Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(06-03-2021, 09:24 AM)Onken a écrit : Il ne faut pas croire que 320km d autonomie annoncé c est 320km à 150km/h sur autoroute avec vent de face.
Si tu as 250km à faire avec une voiture ayant une autonomie de 320km, il ne faut pas penser que ça va passer et encore moins croire le vendeur. Il faut regarder s'il y a une borne sur le trajet et accepter d y rester 5-15min. Une thermique ne tiendra pas non plus les 4L/100 annoncé à 150kmh avec vent de face.

Toutafé.
Quand je pense que chez nous, à partir de 2024, les véhicules de société (très majoritairement représentés chez ceux qui croient qu'ils ont réussi parce qu'ils roulent en tAudi/Merdes/BucthMetWielen) devront être électriques ... Ptdr
J'aimerais pas être gestionnaire de flotte qui devra répondre aux utilisateurs en panne parce qu'ils ont rechargé leur Aïefaune sur l'autoroute avec la clim'à fond (parce qu'il faisait 22° dehors quoi) et qui ont été obligés de rouler un peu vite pour être à l'heure pour aller bruncher avec Anso chez belle-maman W : "Ben oui, c'est normal que vous n'ayez pas pu faire l'A/R dans ces conditions cher Monsieur !" et l'autre son aéïefaune à la main (parce qu'à l'oreille ce n'est plus hype): "What ? Je peux même pas faire l'A/R avec une caisse à 60.000 boules ?" que ton employeur te paye, connard.
Sans compter sur les problème de panne de courant dans les quartiers résidentiels huppé quand JP, Anso et Anto et Clem (leur deux enfants) se mettront tous à charger leur VE en même temps. Déjà qui en a qui rouspètent contre les antennes paraboliques en façade mais là, quand les rues de ces quartiers ressembleront à un souk avec les cables électriques qui pendouillent des balcons vers la rue dans tous les sens ... Ptdr
Vivement l'an 2000 qu'ils disaient ! W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Pamelise - 06-03-2021, 01:30 PM

Atteindre :