Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Je ne sait pas trop quoi en penser car il manque beaucoup d'éléments forcément confidentiels.

VW a précipité le lancement des ID3 et ID4 en constatant la montée en puissance de Tesla et des Coréens sur le marché Européen, le problème reste que les voitures proposées sont incroyablement mal finie et pensées, avec une informatique déficiente, une ergonomie catastrophique et un réseau totalement inapte.

La Skoda Enyak s'en tire mieux grâce à un intérieur plus conventionnel et des commandes fonctionnelles (boutons classiques et pas de touches haptamerdiques).

Repartir d'une feuille blanche pour le 800V c'est techniquement pertinent, mais commercialement que devient le réseau de distribution pendant les 5 prochaines années ?

Revoir les modèles existants en se concentrant sur la finition intérieure et l'ergonomie est probablement plus rapide et surtout efficace pour livrer les flottes d'entreprise et les loueurs.

Qu'est-ce qui a motivé le départ d'Herbert Diess ?
VW lui a trouvé de nouvelles fonction ou ils l'ont libéré, au risque de le retrouver frontalement chez Tesla ?
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Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 12-06-2022, 12:22 PM

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