Je répond ici au message de Gato posté sur le topic de son Model Y :
Tesla vient de baisser ses tarifs en réponse aux baisses de prix effectués au début de ce mois par Volvo et Ford sur leurs modèles respectifs désormais affichés à 46 990 € avant l'incitation fiscale de 5k€.
Volvo XC40 recharge 2023 : batterie de 78 kWh / nouveau moteur propulsion / autonomie WLTP 573 km
https://www.volvocars.com/fr/cars/xc40-electric/
Ford Mustang Mach E 2023 : batterie de 76 kWh / propulsion / WLTP 440 km
https://www.ford.fr/achat-voiture/buy-on...CMRA_VS-KZ
Tesla Y 2023 : batterie de 58 ou 60 kWh / propulsion / WLTP 455 km (désormais 2k€ moins chère que ses concurrentes directes).
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview
C'est vraiment dommage que la Polestar 2 ne soit toujours pas disponible en France et que le constructeur ne trouve pas d'accord avec Citroën.
Par contre chez les Allemands ça va commencer à sentir méchamment le souffre...
Tesla vient de baisser ses tarifs en réponse aux baisses de prix effectués au début de ce mois par Volvo et Ford sur leurs modèles respectifs désormais affichés à 46 990 € avant l'incitation fiscale de 5k€.
Volvo XC40 recharge 2023 : batterie de 78 kWh / nouveau moteur propulsion / autonomie WLTP 573 km
https://www.volvocars.com/fr/cars/xc40-electric/
Ford Mustang Mach E 2023 : batterie de 76 kWh / propulsion / WLTP 440 km
https://www.ford.fr/achat-voiture/buy-on...CMRA_VS-KZ
Tesla Y 2023 : batterie de 58 ou 60 kWh / propulsion / WLTP 455 km (désormais 2k€ moins chère que ses concurrentes directes).
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview
C'est vraiment dommage que la Polestar 2 ne soit toujours pas disponible en France et que le constructeur ne trouve pas d'accord avec Citroën.
Par contre chez les Allemands ça va commencer à sentir méchamment le souffre...