Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(07-01-2023, 03:03 PM)perdu a Londres a écrit : Je rejoins Gato et Onken, c’est une question d’habitude.
Dans mon cas ca fait 15 ans que je vis au quotidien en hybride Toyota donc avec un frein moteur quasi inexistant. Donc forcément quand je saute dans une voiture électrique en mode “One Pedal” il faut s’adapter ca la logique est diamétralement opposée et pourtant ca se fait bien.

Je passe d’ailleurs a l’électrique et ma bZ4X devrait arriver en septembre 
Elle dispose de 2 modes de régénération: 
Le mode par défaut a une logique tres proche des hybrides de la marque , les clients fidèles ne sont donc pas dépaysés 
Le mode One Pedal s’active tout simplement avec un bouton sur la console central
Je vous dirai a l’usage quel mode je préfère utiliser:-)

Je ne sais pas ce qu'il en est mais pendant un temps, certains proprio de TMS (dans les premiers) trouvaient aussi que le frein moteur (régèn) était beaucoup trop puissant au levé de pied. Tesla avec ton mis un paramètre configurable dans l'un des menu. Je ne sais pas si ce paramètre réduisant la régèn existe toujours.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Onken - 07-06-2023, 03:39 PM

Atteindre :