Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Je n'ai pas cette impression ; se dire qu'une auto vendue il y a plusieurs années peut encore bénéficier d'améliorations ("gratuites" en plus), ça me semble aller à rebours de l'obsolesence. Il me semble que les VE en général vieillissent globalement plutôt bien.

Après entendons nous bien je ne suis pas un fanatique de tesla (pas plus que de mazda ou de n'importe quelle marque dont je possède un objet). Je pense que EM est probablement un gros con, mégalo, à l'égo surdimensionné et avec un pouvoir bien trop important, sans contre-pouvoir. Je pense en revanche que bien souvent la critique de la marque ne se fait pas sur les bons points (et il y a pourtant de quoi faire).

J'ai juste acheté une auto qui convenait à ma situation à un instant T ; j'envisage l'avenir (et la vie en général) plutôt avec optimisme (peut-être suis-je un peu con-con, il parait que l'intelligence de l'homme est l'outil lui permettant de mesurer son malheur Smile ) et je n'envisage pas les choses sous le pire angle possible.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
The following 2 users Like thom's post:
  • duduche, Neubauten
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par thom - 10-01-2023, 08:57 PM

Atteindre :