Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(11-18-2023, 08:38 PM)Topper Harley a écrit : Petit tour ce matin a la concession MG voisine.

Madame et moi étant un peu agacé de l'absence de communication alors qu'aux dernières nouvelles reçues, on devait avoir la voiture aujourd'hui normalement, ou vraiment au plus tard courant de semaine prochaine...
Sauf qu'évidemment, la concession prévient avant, afin que le virement soit fait et prise de RDV pour livraison... et la donc aucune nouvelle, aucune réponse au portable, appel en direct a la concession, la secrétaire dit que le vendeur nous rappelle.... bref.

Donc ce matin on passe devant la concession, et directement un truc m'interpelle, au delà de voir l'ex grenouille de Marv, le parking véhicule neuf est presque vide, surtout comparé à nos derniers passages dont le jour de la signature du bdc.

Le vendeur nous voit rentrer, mais est occupé (et c'est bien normal hein!...) et on entend qu'il vient de vendre encore une voiture...
Bref, a notre tour, il est souriant, aimable, mais semble fatigué, et d'ailleurs, il le dit lui même... il est seul, il enchaîne les ventes, il a de multiples appels (je cite: "justifiés") de clients dont les commandes traînent.

Il dit, et ça explique le parking, ne pas avoir reçu une seule voiture neuve depuis le 24 octobre.
La nôtre, comme plein d'autres qu'il attend,est bloquée au port de Barcelone, pour une raison de manque de transporteurs ... il y a une réunion nationale MG (???) la semaine prochaine pour déverrouiller la situation.
Le problème a été connu quand il travaillait chez Peugeot pendant le COVID. Manque de transporteurs, c'est les enchères,et c'est celui qui paie le mieux qui mets ses voitures sur les camions.

Pardon pour le roman.

Ça devrait plus tarder.... mon impatience étant aussi due a la panne imminente de ma Honda, pas forcément grave, mais ça gave de faire des gros frais pour peut être juste 8/15 jours et une voiture qui de toute façon finira a la casse ..

T'as regardé les vols pour Barcelone ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Martini - 11-18-2023, 08:48 PM

Atteindre :