Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Ces classements correspondent à l'ancien monde dans une industrie qui peine à se transformer après s'être ouvertement moqué de celui qui va en enterrer certains acteurs.

Je fais partie de la clientèle BMW perdue et en l'état actuel des choses ils ne sont pas près de me revoir.

A prendre les clients pour des pigeons, il ne reste plus que des fientes.

Les BMW sont incroyablement chères, couteuses à entretenir avec un service clientèle qui n'a plus rien de premium.
La qualité intrinsèque me laisse dubitatif et les options sont aussi nombreuses que coûteuses.

Chez Audi il semble que ça soit actuellement compliqué, avec un manque évident de fréquentation des concessions ce qui laisse plus de temps aux vendeurs pour surfer sur leurs sites web favoris, en étant conscients qu'ils sont incapables d'atteindre les objectifs de vente fixés.

Tesla a des défauts, mais ça fonctionne sans entretien obligatoire, c'est garanti intégralement 4 ans (!) et ça ne coûte rien à l'usage tout en étant aussi sympa à conduire qu'une série 3.

Pire, comme pour les BMW il existe une communauté de fans qui se passionnent pour ces autos, donc avec le volume on peut espérer voir apparaitre un réseau parallèle s'approvisionnant en pièces détachées d'occasion pour les réparations.

D'autant que par conception ce sont des autos facile à démonter/réparer.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • yaou78
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 01-20-2024, 01:45 PM

Atteindre :