Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(02-20-2024, 10:53 PM)Martini a écrit :
(02-20-2024, 10:45 PM)Tib a écrit : Je préférerais qu'il en paie autant que tous les autres

Mais pourquoi lui et pas toi ?

Pourquoi tu fais pas campagne pour interdire les véhicules de fonction, obliger les salariés à payer leur IR avant de dépenser 40k dans un monospace tous les 3 ans ?

Mais les véhicules de fonctions ils ne sont pas financés par tes impôts que je sache, ils sont payés par la boite, qui paye des taxes dessus.
D'autre part quand bien meme ils seraient avantages fiscalement ca pourrait être justifiable si cela favorise des véhicules produits localement et environnementalement "vertueux". Les avantages fiscaux en soit ce n'est pas forcement une mauvais chose si c'est utile a l'économie.

Acheter un RAM, et échapper au Malus en le passant en ethanol, tu admettras que c'est quand meme plus exploiter une faille du système, plutôt que simplement de profiter d'une voiture de fonction.
Apres si le système de le permet, pourquoi pas, et je serais peut-être le premier a le faire, mais je n'irais pas m'en vanter  Lol2
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Neubauten - 02-20-2024, 11:18 PM

Atteindre :