Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(02-21-2024, 12:47 AM)emss a écrit : 'Lut,

(02-21-2024, 12:28 AM)Onken a écrit : ben quoi entre une E-208 à 35K sans option et une Tesla model Y à 37.9K, tu as un doute?
Franchement 35K€ la E 208 c'est du foutage de gueule.
Pendant une temps la DS3 Etense était à 42K€ avant déduction du bonus, ça calme sévère.
C'est hors de prix, quelles que soient les caisses que tu cites (je parle d'un achat perso, pas d'un lease par l'employeur).

En l'état, si je devais acheter une thermique ou hybride neuve, seul Dacia est dans les clous en terme de budget.

En électrique, pour le moment rien ne l'est (qui soit compatible avec mon CDC, donc pas fabriqué en PRC), j'espère juste que la R5 ou la e-C3 seront dans les tarifs annoncés.

Éric aka Alf

Je commence à regarder ce qui existe en électrique... d'occasion. Moi qui n'ai jamais imaginé mettre plus de 10k€ dans une voiture, forcément. On y trouve pas mal de Zoé et si je devais changer maintenant, je crois que je partirais là-dessus. Tout le reste, en neuf, est hors budget.

Mais j'attends aussi de voir ce que les C3/R5 donneront. Parce qu'en terme de petite électrique dont la puissance ne semble pas disproportionnée (ma C2 avait 61ch, ma polo, 85), à part la Spring, y'a pas foule.
Oh, un caillou !
The following 1 user Likes Bifidusse's post:
  • emss
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Bifidusse - 02-21-2024, 09:58 PM

Atteindre :