Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Ma Tesla fonctionnait correctement jusqu'à sa dernière m.a.j.

C'est déjà arrivé avec une histoire de volant "cranté" l'an dernier, mais la m.a.j. était arrivée sous 3 semaines et avait réglé le bordel.

Cette année, les m.a.j. sont 2 à 3 fois moins nombreuses, comme si ils n'avaient plus de codeurs ou qu'ils étaient complètement paumés (!)

Quand on rapproche ça du départ d'Andrej Karpathy à l'été 2022, suivi par de nombreux ingénieurs qui ont refusé leur transfert chez X (twitter) exigé par Léon, on peut se demander si il y a encore une équipe comprenant comment fonctionne la couche logicielle de l'AP.

Léon à complètement vrillé, plusieurs salariés s'en plaignent ouvertement et ça ne semble plus "si cool que ça" de bosser chez Tesla.

Par contre je comprend la position des assureurs, qui devraient exiger la réparation des autos, mais aussi des packs batteries avec certification par le constructeur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 03-22-2024, 06:05 PM

Atteindre :