Qui Connais Bien La Martin Super Seven
#16
<!--quoteo(pid=21561316:date=02.11.2006 à 21:03:name=SPEEDY25)-->CITATION(SPEEDY25 @ 02.11.2006 à 21:03) [snapback]21561316[/snapback]<!--quotec-->
Merci
Pour le forum qqn pourrai me filer l'adresse
Pour ce qui est du bizutage en Martin pas de souci , je suis du 25 de Pontarlier
Pour le bizutage en even j'y ai deja eu droit sur le circuit de Pouilly en caterham mais bon je veut bien me refaire bizuter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: la derniere fois pour mon bizutage en Speedy j'en suis resorti en disant au type " c'est ça que je veut "
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour acceder au forum, il faut faire partie du club. Le forum est simple pour l'instant mais il est en cours de transformation avec un fonctionnement comparable à autoroule mais tout gratuit.
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21561316:date=02.11.2006 à 20:03:name=SPEEDY25)-->CITATION(SPEEDY25 @ 02.11.2006 à 20:03) [snapback]21561316[/snapback]<!--quotec-->
Merci
Pour le forum qqn pourrai me filer l'adresse
Pour ce qui est du bizutage en Martin pas de souci , je suis du 25 de Pontarlier
Pour le bizutage en even j'y ai deja eu droit sur le circuit de Pouilly en caterham mais bon je veut bien me refaire bizuter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: la derniere fois pour mon bizutage en Speedy j'en suis resorti en disant au type " c'est ça que je veut "
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le forum fonctionne par mail. Mais il ne fonctionne pas, ou n'est franchement pas actif. Pas de réponse. Mais j'espére que les choses vont changer (vive lejc). Le site suiva également, je l'espére. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Il faut être débrouillard pour la mécanique, elle reste simple malgrés tout. Mais, si tu as des amis compétents, je pense qu'il n'y a aucun souci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Je suis dans le 68 prés de Bâle, à la frontiére suisse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
@+
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21561138:date=02.11.2006 à 14:41:name=lejc)-->CITATION(lejc @ 02.11.2006 à 14:41) [snapback]21561138[/snapback]<!--quotec-->

Voici quelques images de la mienne :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=viragexk4.png
http://img112.imageshack.us/my.php?image=hangarmeluntn7.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/346/pict0133ek6.th.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/3029/bo...t2005fa3.th.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/3838/dscn0550hi4.th.jpg

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors la je dis respect,elle est magnifique.Je recherche aussi une Martin mais je n'ai pas vu grand chose de bien dans les PA.
J'ai essaiyé de contacter le club martin par tel et mail mais pas de reponse et repondeur. Alors comment faire? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
#19
Contact lejc par MP ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
S'il peut aider, il le fera. C'est l'encyclopedie Martin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#20


Je suis dans le 68 prés de Bâle, à la frontiére suisse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
@+
[/quote]


Arf si je me retenais pas j'irais bien me refaire un petit bizutage mais ce coup ci en Martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21561357:date=02.11.2006 à 22:40:name=Coronado)-->CITATION(Coronado @ 02.11.2006 à 22:40) [snapback]21561357[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21561138:date=02.11.2006 à 14:41:name=lejc)--><div class='quotetop'>CITATION(lejc @ 02.11.2006 à 14:41) [snapback]21561138[/snapback]<!--quotec-->

Voici quelques images de la mienne :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=viragexk4.png
http://img112.imageshack.us/my.php?image=hangarmeluntn7.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/346/pict0133ek6.th.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/3029/bo...t2005fa3.th.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/3838/dscn0550hi4.th.jpg

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors la je dis respect,elle est magnifique.Je recherche aussi une Martin mais je n'ai pas vu grand chose de bien dans les PA.
J'ai essaiyé de contacter le club martin par tel et mail mais pas de reponse et repondeur. Alors comment faire? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Club Martin pas très en forme en ce moment, j'essaie avec quelques personnes de lui redonner un peu d'élan en me présentant à sa tête à l'AG du 11/11. J'espère pouvoir faire avancer un peu les choses. Tu peux me joindre facilement :

nieutin.jean-christophe@akeonet.com
Répondre
#22
VOTEZ JC !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ladys.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]

a+ Francois (qui repond pas trop a la question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Répondre
#23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] C'est hyper sympa pour l'équipe actuelle qui tient le club à bout de bras faute de personnes motivé lors de la derniere AG.
Débat largement discuté sur la mailing liste du club Martin et en MP avec Lejc.
Le prosélitisme actuelle est, desz plus mal venu à 10 Jours d'une nouvelle AG. Surtout que cela concerne essentiellement les membres du club Martin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

PS pour tous ceux qui voudrait rejoindre le club Martin ou avoir acces à la mailing Liste, je les invitent a me contacter en MP.
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21561497:date=03.11.2006 à 11:33:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 03.11.2006 à 11:33) [snapback]21561497[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] C'est hyper sympa pour l'équipe actuelle qui tient le club à bout de bras faute de personnes motivé lors de la derniere AG.
Débat largement discuté sur la mailing liste du club Martin et en MP avec Lejc.
Le prosélitisme actuelle est, desz plus mal venu à 10 Jours d'une nouvelle AG. Surtout que cela concerne essentiellement les membres du club Martin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

PS pour tous ceux qui voudrait rejoindre le club Martin ou avoir acces à la mailing Liste, je les invitent a me contacter en MP.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de soucis, ce n'est un secret pour personne que le site marche moins bien depuis un petit moment et qu'il n'est plus vraiment à jour. Ce n'est pas grave, tout le monde sait qu'il est difficile de faire marcher un club quel qu'il soit. C'est pour cela que je me présente au bureau du cam pour donner un coup de main. Quoi de mal à se présenter pour faire avancer les choses et donner une bonne image de nos Martins ?

Le club Martin est un bon club qui a regroupé jusqu'à 300 membres, l'équipe actuelle a fait de son mieux nous les remercions tous pour cela. Je pense que le contexte actuel de morosité en France n'a pas aidé les clubs en général. Trop de boulot, pas assez de temps, de moins en moins de bénévoles...

Donc pas de pb, le club est toujours là et les gens qui le font marcher s'en sont bien sortis. Ne prends pas la mouche Olivier. Et continues.

Répondre
#25
Desole, je ne voulais pas polemiquer, je ne fais pas encore parti du club (j'attend que ma titine roule)
Et mon message etait juste la pour dire que le club avait tout interet a avoir un gars aussi passionne et
cale sur la Martin comme membre actif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21561536:date=03.11.2006 à 11:55:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 03.11.2006 à 11:55) [snapback]21561536[/snapback]<!--quotec-->
Desole, je ne voulais pas polemiquer, je ne fais pas encore parti du club (j'attend que ma titine roule)
Et mon message etait juste la pour dire que le club avait tout interet a avoir un gars aussi passionne et
cale sur la Martin comme membre actif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


...Et le club Martin a besoin de gars comme toi pour faire profiter de l'énorme expertise que tu as démontré en refaisant ta voiture comme tu nous l'a fait partager dans ton topic de presque 15000 lectures.

15 000 lectures, c'est énorme.
Est-ce un record sur le FAR ?
Répondre
#27
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] a oui ! j'avais pas vu ! presque 15000 ! (ca fout la honte vu mes fautes d'orthographe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Je suis toujours partant pour filer un coup de main voir fabriquer des pieces pour quelques euros symboliques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre, pour le moment je ne peux pas m'investir dans une asso, il faudrait que je termine la maison, la voiture, l'atelier ... j'ai du boulot pour 3 generations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En plus avec mes horaires ( 6h00-12h00 et 14h00-20h00 ) ce n'est pas evident de trouver un peu de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
heureusement que je suis chef et que je peux prendre 5 minutes de temps en temps pour surfer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21561497:date=03.11.2006 à 10:33:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 03.11.2006 à 10:33) [snapback]21561497[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] C'est hyper sympa pour l'équipe actuelle qui tient le club à bout de bras faute de personnes motivé lors de la derniere AG.
Débat largement discuté sur la mailing liste du club Martin et en MP avec Lejc.
Le prosélitisme actuelle est, desz plus mal venu à 10 Jours d'une nouvelle AG. Surtout que cela concerne essentiellement les membres du club Martin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

PS pour tous ceux qui voudrait rejoindre le club Martin ou avoir acces à la mailing Liste, je les invitent a me contacter en MP.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


M'en fous, je me suis inscrit aux alcoolyques anonymes en méthode de sevrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si l'équipe change et qu'il se passe enfin quelque chose, j'y reviendrais peut-être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre, si le club continue dans son cercle restreint d'amis (ceux du raid) autour du pastis, je n'ai rien à y faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21561616:date=03.11.2006 à 15:02:name=yvan_g)-->CITATION(yvan_g @ 03.11.2006 à 15:02) [snapback]21561616[/snapback]<!--quotec-->

Par contre, si le club continue dans son cercle restreint d'amis (ceux du raid) autour du pastis, je n'ai rien à y faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu sais que l'on était 25 voiture au Raid soit 10% du club. Je pense que c'est un peut plus qu'un cercle d'amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21561652:date=03.11.2006 à 15:53:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 03.11.2006 à 15:53) [snapback]21561652[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21561616:date=03.11.2006 à 15:02:name=yvan_g)--><div class='quotetop'>CITATION(yvan_g @ 03.11.2006 à 15:02) [snapback]21561616[/snapback]<!--quotec-->

Par contre, si le club continue dans son cercle restreint d'amis (ceux du raid) autour du pastis, je n'ai rien à y faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu sais que l'on était 25 voiture au Raid soit 10% du club. Je pense que c'est un peut plus qu'un cercle d'amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas assez intime pour juger de la qualité des relations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis, moi, j'accroche pas avec ceux qui elargissent le cercle de leurs amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

Non, plus sérieux, je suis le premier a regretter que la vie du club se limite au raid, même si c'est une aventure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

La revue ne tient plus que grâce à une personne, plus de sorties circuits, pas de solutions pièces ( même si cela ne m'intéresse plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ) et lire que les membres du club sont acceuillants parcequ'ils recoivent avec la glacière et le pastis, c'est un monde qui me rebutte.

La mailing est riquiqui, seul le trésorier mets de l'animation pour rappeler les gens pour les cotisations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (moi, je payais ma cotis en septembre comme chaque année). Pour 2006, elle est partie au CLF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais on oublie pas ses premiers amours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre


Atteindre :