Saab, C'est Bien ??
jolie voiture
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(01-27-2013, 08:57 PM)tatoo82 a écrit : jolie voiture

là tu es peut-être un rien excessif.... ou daltonien Voyons



Dents



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
elle est superbe !



bravo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Moi perso j'aime bien, Mais ma femme trouve que j'ai pas de gout et j'adore citroen depuis que je suis petit.

C'est grave.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(01-27-2013, 10:00 PM)tatoo82 a écrit : ma femme trouve que j'ai pas de gout



elle parle en toute connaissance de cause.... Ph34r Dents



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
c'est ce que je lui reponds à chaque fois.

Trop classique etc
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Ah dis donc, le Ze Gato, t as tes ragnagna ? Ou tu t es encore fait cabosser a l insu de ton plein gré ton capot ? Motard



Les gouts et les couleurs, ça se discute pas....sinon tu prens le risques de te faire Zlataniser.



Bon sinon, moi je voulais une Saab décapotable jaune et ben j ai une Saab décapotable jaune et pis voila. Icon_biggrin
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Tu l'as pas acheté du coté d'Angers par hasard ??

Ph34r
Répondre
Tres bel achat Bien



Pour la couleur c'est effectivement tres personnel, donc pas de commentaire. A mon gout, cette rejoins un certain scenic vert au chapitre des couleurs inclassables W



Pour le chassis, il est correct une fois que l'on accepte le fait que ce n'est pas avec cette auto qu'on ira claquer un temps sur circuit. Il est incontestablement bien meilleur que celui de la pauvre 9-5.

Et tu as bien fait pour la boite car la BA sur ce modele est un vrai cauchemar tellement elle prend son temps a changer les rapports.



Bonne route ! Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
La même en BA pour moi serait parfaite

Quand je vois pour que 10K j'ai une golf 5 tdi 105 DSG de 100000km (genre la mienne ... Boude )



@Zed La BA est si nulle que çà ?



@Spoone : Les CC qui craquent , je croyais que c'était uniquement sur la 307CC que j'avais en loc (avec 1200km), L'eos aussi çà fait çà ? C'est insupportable comme truc Ouin



Coucou
Répondre
(01-28-2013, 02:41 PM)yaou78 a écrit : La même en BA pour moi serait parfaite

Quand je vois pour que 10K j'ai une golf 5 tdi 105 DSG de 100000km (genre la mienne ... Boude )



@Zed La BA est si nulle que çà ?



Oui



J'avais eu l'occasion d'essayer les 9-3 et 9-5 il y a quelques annees : Le compte rendu
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bon 4000 bornes et quelques defauts qui lui donnent beaucoup de charmes:



Le siege passager electrique est bloque, impossible de reculer, de baisser le dossier.....y a que les cousinets pour le dos qui se gonflent.....le probleme est qu il est bloque en mode avance, c est a dire que le passager est en mode genoux dans la boite a gants.....ou position crash d avion!

Bizarre, y a pas de mode manuel.....en tout cas on a pas trouve.....encore.



Sinon elle a un kit bas de caisse aero.....c est joli mais ca n aime pas les dos d ane, ceci dit pour l instant un petit coup de pied energique dans le dit bas de caisse, le reclipse. C est pas top classe comme geste, surtout gare dans les quartiers chic mais bon pour l instant ca le fait...... on l enlevera quand il reclipsera plus!



Et puis le truc top, c est ce week end le pommeau du levier de vitesse qui a fait un vol plane, roulant sous le siege passager, bloque sur l avant, laissant une tige pour finir la manoeuvre dans le garage....



Sinon, elle est parfaite, surtout avec quelques rayons de soleil Icon_biggrin
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(04-15-2013, 11:11 PM)Spoone a écrit : Et puis le truc top, c est ce week end le pommeau du levier de vitesse qui a fait un vol plane, roulant sous le siege passager, bloque sur l avant, laissant une tige pour finir la manoeuvre dans le garage....



Ze grand classique des Saab.

Tu as sois la solution de mettre un point de colle sur le pommeau mais tu ne peux alors plus le démonter, soit virer le ressort du verrouillage de la marche arrière qui est juste en dessous du pommeau.

Sinon pas de soucis de bas de caisse alors que j'ai aussi l'option vector, même sur des dos d'ane. Tu sais qu'il faut ralentir avant le dos d'ane ?
Répondre
Le vendeur m avait prévenu pour le bas de caisse, apparemment le problème était connu, je ne sais pas si c est le kit d origine mais toujours est il qu il faut vachement ralentir pour que ça passe bien....

D' ailleurs, t as raison c est surtout monsieur qui connait le problème...il doit pas ralentir assez (?), je vais lui faire la remarque...



Le pommeau, oui on a pense a la colle, mais d' ailleurs le ressort il sert a quoi?, juste pour le confort lorsqu on appuie dessus? Car pour marche arrière a priori, ça ne marche pas avec ce ressort?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
bah si, tu as un cran a tirer pour passer la marche arrière, c'est ce ressort qui fout la merde.



Pour la bas de caisse, le mien touche quasi a chaque sortie de parking
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :