Gp De Hongrie
#46
ultime rebondissement : la voiture de kubica (7e) a été pesé et s'est révélée trop légère de 2 kg...il pourrait etre disqualifié. massa serait alors 7eme et le 8eme ne serait autre que...schumacher (classé malgré son abandon)!!!
je vous laisse faire le calcul pour les points...mais rien n'est fait

EDIT : c'est fait, kubica est déclassé...dommage pour son premier grand prix, mais ca donne un coup de pouce (sur tapis vert) pour les rouges
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21521324:date=06.08.2006 à 20:26:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.08.2006 à 20:26) [snapback]21521324[/snapback]<!--quotec-->
juste pour surligner les mauvaises langues qui trouve ce comportment "dangereux" que penser de ce petit parallele avec Senna à silverstone en 93 :

http://www.youtube.com/watch?v=IXXWp5IdhvI
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors? ca reste correct, aucune touchette, que des intimidations. Rien a voir avec ce besoin de fritter contre la caisse des autres comme Schumacher l'a fait aujourrd'hui
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21521324:date=06.08.2006 à 20:26:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.08.2006 à 20:26) [snapback]21521324[/snapback]<!--quotec-->
juste pour surligner les mauvaises langues qui trouve ce comportment "dangereux" que penser de ce petit parallele avec Senna à silverstone en 93 :

http://www.youtube.com/watch?v=IXXWp5IdhvI
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il y a une difference entre "dangereux" et "anti-sportif".
Le premier danger est de naitre.
Pour l'anti-sportif, souvenez vous juste des essais de Monaco.

Et puis, à Silverstone, c'était en sec, c'est un cicuit rapide avec des degagements... Il faudrit juste que je retrouve une video ou une Benetton "balance" une Willians en Australie. De mémoir, c'était pas Senna.
Répondre
#49
oui c'est vrai que la queue de poisson à copse, les tassements et changement de ligne et les trajectoires coupées sur un circuit comme silverstone avec ses grandes courbes rapides...c'est pas dangereux...faut arrêter la mauvaise foi!! justement sur le sec = vitesse plus importante et à silversone non, les dégagements ne sont pas importants. le circuit est d'ailleurs sur la scellette car trop dangereux.
je suis désolé mais la meme action aujourdhui avec une voiture rouge et au volant un allemand, ce serait le scandale mondial!!

on va pas refaire l'histoire, mais pour moi la carrière de senna est tout aussi sulfureuse que celle de schumacher (rio 86, il sort mansell en ne le laissant pas passer, suzuka avec prost, silverstone 93 etc...)
à adelaide, (là encore on va pas remettre ca sur la table) schumacher se mettait au tapis tout seul, hill l'a meme admis, il aurait du attendre

enfin bon...c'est PAS tres grave, l'année prochaine il ne sera plus là
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21521349:date=06.08.2006 à 21:25:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.08.2006 à 21:25) [snapback]21521349[/snapback]<!--quotec-->

je suis désolé mais la meme action aujourdhui avec une voiture rouge et au volant un allemand, ce serait le scandale mondial!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu defends un pilote qui a un lourd passé de gestes antisportifs ET dangereux, de nouveau ce WE il s'est comporté de facon indigne de mon point de vue en provoquant des touchettes qui ont d'ailleurs conduit a son abandon si il etait necessaire de le rapeller.

a toi d'assumer de defendre un type pareil.

un directeur de course qui aurait eu toute independance vis a vis de Ferrari aurait sorti le drapeau noir dans les derniers tours.
Répondre
#51
C'est bien ce que je dis, moi, ces GP me manque, mais il n'y a 36 mecs capables de ce genre de pilotage. En tout état de cause, quand c'est Schum au volant ça devient un scandale... Senna avait clairement dit qu'il doublait à l'influence, et ça passait ou cassait. Ces propos avaient choqué Prost qui lui avait dit qu'avec lui ça ne passerait pas, d'où les sorties mutuelles, notamment les 2 ans au Japon et j'en passe.

Intimidation, ça dépend le point de vue de la camera. Tassement, tout le monde touvait normal que Mansell ou Senna tassent au départ, c'est devenu un scandale quand Schum le faisait (perso, je trouve que c'est une attitude limite pour tous y compris Schum dont je ne suis pas addict).

On peut toujours trouver une vidéo ou une autre montrant ce qu'on veut démontrer. Encore plus contre CShum que le reste, car comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai rien entendu dire par les medias sur la conduite dangereuse d'Alonso aux essais qui lui a valu 2sec, ni extrait, en revanche, tous les medias ont relaté le fait que Schum avait doublé sous drapeau rouge avec extrait...... 2 poids / 2 mesures ?

Hugues VD

Et trouver moi un pilote qui en periode de vrai bagarre pour un titre (je ne parle donc pas des années sans conccurence) n'ait pas à un moment péter un cable et eut un geste qu'on pourrait qaulifier d'antisportif dans le canapé de son salon. Quand à sortir le drapeau noir. Je préfère un mec qui double sous un drapeau rouge à un mec qui a une conduite dangereuse.... Mais là, encore une fois, on parle de Schumacher, pas de Alonso.

Et dans quelques secondes, le grand complot FIA/Ferrari aura eu raison de Kubica pour donner des points à Ferrari.

Et il faudrait retrouver toutes les sanctions de 10 sec de pénalités infligées injustement à Schum. Pas toutes, mais il y en a eu ..et un paquet
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21521352:date=06.08.2006 à 21:31:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 06.08.2006 à 21:31) [snapback]21521352[/snapback]<!--quotec-->
je n'ai rien entendu dire par les medias sur la conduite dangereuse d'Alonso aux essais qui lui a valu 2sec, ni extrait, en revanche, tous les medias ont relaté le fait que Schum avait doublé sous drapeau rouge avec extrait...... 2 poids / 2 mesures ?

Hugues VD

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans rien affirmer il me semble avoir vu les images du depassement d'Alonso au essai dans un 20 heure sur TF1....
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#53
4 courses perdues en 94 : deux disqualifications (fond plat non conforme et pénalité non respectée), et deux suspensions...là le fautifs c'est l'écurie, avec à la tête ce charmant Briatore. cette meme année il avait gagné avec un modeste V8 et avait meme fini 2eme d'une course(espagne je crois) en effectuant une bonne partie de la fin de course en 5eme!
Répondre
#54
Ah, oui, la fameuse disqualification pour fond plat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Schum disqualifié mais pas l'ecurie au bénéfice du doute, comme si ce diable de Schum était venu lui-même limer avec son coupe-ongle le fond plat de sa monoplace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#55
Mauvaise foi ON: l'Allemand dans la tuture rouge à tirer droit dans le pif-paf 3 fois dans les 10 derniers tours (certainement déjà la direction!) et il n'y a pas eu de scandale mondial. De plus, mais cela n'engage que moi, je ne suis pas sur que la 1ere fois il a laisser passer Pedro, mais peut être dois je chausser mes binocles.
Si il faut ne plus allez dur tout les circuits avec de grandes courbes, et selon toi peu de degagement il ne va plus rester grand chose mis à par Monaco et Hugaroring.
Silverstone est sur la scellete parcequ'il est trop dangereux ou parceque c'est un inomable merdier d'y arriver et d'en repartir?

Très cher Hugues, sauf le respect que je dois à mon maitre supréme, drapeau rouge = garder votre position, pas bouger, soyez sage y'a peut être un gros soucis plus loin et tenez vous prêt à vous arretez et/ou rentrer au stand.
Et puis si MS pete les plombs dés le Vendredi, cela devient grave pour un multiple champion du monde.
Répondre
#56
je contredidait le post précédent. je disais que ce qu'à fait senna à silverstone etait au contraire infiniement plus dangereux que MS aujourdhui sous la pluie sur un circuit comme le hungaroring;

je suis pour les circuits comme silverstone ou spa, je suis pour les pilotes agressifs qui ne se laissent pas faire.

pour le drapeau rouge pas vu, regarde la video. ce n'est pa vraiment un petage de plomb...et surtout il était à 30m de la voie des stands
Répondre
#57
Moi qui croyait que j'allais me faire un eternel ennemi d' abcdrepie, mais un gars qui roule en cat est forcément bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
On est d'accord sur l'essentiel, vive les circuits d'hommes et les pilotes qui savent tourner le cerceau...

Pour le reste, ce n'est qu'une question de pilote. Personnellement, je n'aime pas MS. C'est peut être un bon pilote mais je deteste son comportement (cela n'engage que moi!). Mon pilote ultime est le très grand (1m68) Alain....

Et que ferions nous de nos dimanche d'aprés course si on ne se "chicanait" pas et si on ne refaisait pas la course. Tout ça, c'est de la passion et rognotudjuuuuuuu, que c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#58
moi j'aime bien me chicaner! ca permet de se défouler!
Répondre
#59
Moi j'ai bien aimé ce GP , pour une fois que je ne me suis pas endormis devant , il devrait vraiment pleuvoir plus souvent !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21521373:date=06.08.2006 à 22:15:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.08.2006 à 22:15) [snapback]21521373[/snapback]<!--quotec-->
moi j'aime bien me chicaner! ca permet de se défouler!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors à dans 3 semaines! et si tu a une place pour le sac de sable.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre


Atteindre :