Toyota Prius 2016
(03-30-2016, 06:53 PM)Onken a écrit : J en ai vu une en vrai ce matin, c était un taxis.

Si ca peut vous rassure, elle est aussi degueulasse en vrai qu en photo. ?



Vu aussi en vrai en rouge, j'aime bien...

Oops
Répondre
L'heure est au restyling, qui assagit globalement les lignes robocop.



[Image: 3e9e870f-2019-toyota-prius-4.jpg]

[Image: e6f2d84c-2019-toyota-prius-5.jpg]

[Image: 3d3dd408-2019-toyota-prius-1.jpg]

[Image: e5cd34b0-2019-toyota-prius-6.jpg]

[Image: 1a8d045a-2019-toyota-prius-2.jpg]
Répondre
J'oubliais de préciser qu'elle serait disponible en AWD pour la première fois d'où les photos humides.
Répondre
Ça doit être une très bonne voiture, mais j'accroche toujours pas avec le look de la voiture !!
Répondre
Oui, elle a beau etre bleue, j'accroche toujours pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-28-2018, 01:38 PM)ypos a écrit : J'oubliais de préciser qu'elle serait disponible en AWD pour la première fois d'où les photos humides.

Assurément une caisse de poissard, il ne pleut que sur la bagnole !



Sinon, la photo de 3/4 arrière sur la neige donne une bonne idée du restylage sur la poupe.
Répondre
Raison pour laquelle j'ai ajouté le détail du feu Wink
Répondre
La vraie descendante niveau style de la Prius est la ioniq.



J'ai eu une Prius 3 que j'ai adoré. Le style de la 4 m'a fait fuir.
Luke Sky
Répondre
(11-28-2018, 02:25 PM)Tib a écrit :
(11-28-2018, 01:38 PM)ypos a écrit : J'oubliais de préciser qu'elle serait disponible en AWD pour la première fois d'où les photos humides.



Sinon, la photo de 3/4 arrière sur la neige donne une bonne idée du restylage sur la poupe.



Il doit y avoir un problème de réglage moteur. Tant de fumée... (C'était ma première réflexion Dents )
Luke Sky
Répondre
Ca reste très "typé"... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Instant pub de ma part ( Lol2 )



A noter quand meme que si vous etes interesses par l'Hybride mais que la Prius ne vous plait pas, il y a desormais une gamme complete chez Toyota avec de grosses nouveautes en debut d'annee:



- le RAV4 (nouvelle plateforme TNGA et tout nouveau 2.5HV

- la Corolla (feu Auris) en hatchback, break et berline (nouvelle plateforme TNGA) avec deux hybride: le 1.8HV de la Prius et le tout nouveau 2.0HV de 180cv



dans la gamme existante: le CHR et la Yaris

donc, bon, y'a un peu de choix quand meme Coucou
Répondre
Ce matin j'ai suivi une Mirai à hydrogène

elle appartenir à Toyota France

bah c'est encore plus laid qu'une prius 4....



Sinon le nouveau RAV4 semble être pas mal , un peu de lexus NX dedans je trouve [Image: 893767.gif]

Répondre
(11-28-2018, 04:09 PM)perdu a Londres a écrit : - la Corolla (feu Auris) en hatchback, break et berline (nouvelle plateforme TNGA) avec deux hybride: le 1.8HV de la Prius et le tout nouveau 2.0HV de 180cv

Tout à fait :



[Image: 0e24dc1a-2020-toyota-corolla-hybrid-sedan-13.jpg]
Répondre
La nouvelle Corolla 4 portes, c'est celle-ci:



[Image: Corolla-2019-Header-Reveal_tcm-3044-1523466.jpg]
Luke Sky
Répondre
Disons que la Corolla est nettement plus consensuelle Oops

Et attirante avec son 180 ch.



@perdu à Londres

Elle est au niveau de perfs de l'IS 300h ?
Répondre


Atteindre :