<!--QuoteBegin-CRD78+20.04.2005 à 22:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (CRD78 @ 20.04.2005 à 22:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fanch+19.04.2005 à 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fanch @ 19.04.2005 à 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-CRD78+19.04.2005 à 14:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (CRD78 @ 19.04.2005 à 14:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Réglés dur à l'avant et un cran de moins à l'arrière, mon auto prend un roulis minime, en tout cas qui ne me gène pas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand tu dis "réglé" dur, tu as vissé à fond la vis de réglage ?? (28 crans) ??
pour ma part, je n'ai pas essayé : la cat reste sur la route ?
Fanch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais avoir répondu hier, j'ai du faire une mauvaise manip.
Je n'ai pas 28 crans, mais 3 ou 4. Les amortos étaient sur la cat quand je l'ai eue et je n'ai pas eu le mode d'emploi.
Réglés durs, préférable d'éviter les trous sur la route, mais en circuit super.
As tu déjà essayé de jouer sur les réglages? Avec 28 crans tu peux y aller progressivement. J'ai été surpris de l'ampleur de l'efficacité, alors que je pensais que c'était du réglage "fin".
A mon avis, à essayer avant d'investir dans la barre, c'est peut-être suffisant. Pour moi ça me suffit. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en réalité, je n'ai fait que peu d'essais du réglage de dureté des amortos!
à Lohéac, j'étais tellement content de tourner sur la piste que je n'ai pas pensé à faire des tests <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Pour la route normale, les amortos sont réglés au plus "mou" (c'est parfois humide sur Brest !!)
Fanch