Mini Cooper S et JCW
#61
À part les 5 portes, elle est pas mal en effet. Config un peu sage pour une Cooper S à mon goût mais elle est sympa.
Répondre
#62
(04-01-2019, 10:10 PM)ypos a écrit : À part les 5 portes, elle est pas mal en effet. Config un peu sage pour une Cooper S à mon goût mais elle est sympa.

Le 5 porte c'est WAF Tongue. Et comme on est mur pour les enfants ( La maison et la bague, c'est fait Tongue ) ça s'impose Sad.
Répondre
#63
Une Mini 5 portes. Putain.
Répondre
#64
Autant prendre un countryman (l’ancien) quitte à avoir 5 portes...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#65
Pas fan de l’intérieur pour le countryman.
Répondre
#66
3 portes avec un bébé, sur le FAR ça se fait très bien.
Répondre
#67
Une barchetta avec un bébé ça passe crème, même.
Répondre
#68
Clair, un joli porte-bagage chromé sur le coffret c'est réglé. Pour maman.
Répondre
#69
Un BAC Mono aussi j'y ai pensé mais j'ai un peu peur de la conso :/... Et je crois pas qu'il la fasse en TDi Sad
Répondre
#70
(04-01-2019, 11:27 PM)ebu a écrit : Pas fan de l’intérieur pour le countryman.



Marrant, moi c'est l'extérieur de celle-ci qui me rebute Lol2

Les countryman et clubman de génération actuelle ne sont pas mieux à mes yeux il faut dire... Huh



Par contre une clubman R55 cooper S 184 voire JCW... Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#71
En fait je me dis que je passe plus de temps dans ma voiture que devant à la reluquer. Ducoup de mon point de vue je prefere avoir un interieur qui me plait avec les equipements qui vont bien qu'un truc plus jolie Smile.



Après le 1.6l, j'ai pas confiance non plus. Le 2.0l est a priori bien née de son coté.
Répondre
#72
Il ne fait aucun doute que le 2.0l est bien plus statutaire.
Répondre
#73
ouais...C'est pas faux !
Répondre
#74
(04-02-2019, 07:41 AM)Tib a écrit : Une barchetta avec un bébé ça passe crème, même.

Tout à fait Jap Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#75
Bon, finalement madame a craqué. La "mini" sera notre Mercredi !
Répondre


Atteindre :