Jeep Wrangler YJ 1989 2.5
#46
Cool la photo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Je dirais même plus, cool les photos Wub
Répondre
#48
le chemin des Seigneurs nécessite combien de temps pour faire une telle route ? Les photos sont superbe. Bien
Répondre
#49
Magnifique
Répondre
#50
Merci les gars Bien



Olive, la piste des seigneurs est absolument superbe mais tres tres caillouteuse. Prevoir de tres bons amortos...



En roulant beaucoup il faut compter entre trois et quatre jours. La semaine pour en profiter. Prevoir matos de camping chaud car meme cet ete en plein juillet ils ont ete bloques a plusieurs endroits par les neiges eternelles. Donc ca caille la nuit !

Mais sinon c'est absolument superbe. Love
Amstramgram...
Répondre
#51
Ça vaut pas un crv mais c'est pas mal.
Répondre
#52
Superbe engin (et superbe photo !!) Bien

J'adore cette génération de 4×4 ( toy bj, kzj, jeep, range rover, Defender, niva,samouraï,... liste non exhaustive bien sur !), ceux qui étaient prévus pour pouvoir aller au bout du monde et capables d'affronter tout type de terrain !!

Un jour, je verrais bien un de ceux ci dans mon "garage"!
Répondre
#53
Tres sympa comme presentation, merci Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#54
Très sympa la présentation de cette belle Wrangler bien entretenue Bien , une voiture mythique également pour moi du fait de McGyver Love



Et j'aime aussi beaucoup le Toy' LandCruiser Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#55
(08-02-2018, 08:03 PM)Martini a écrit : Y'a PAS de diff central, c'est pas un 4x4 permanent. Sur route, c'est une pure ( Ph34r ) propulsion





Sur le wrangler c'est pas plutôt 3 roues motrices et tu peux craboter la 4eme ?
Répondre
#56
pas sur les YJ en tout cas.
Répondre
#57
Elle est chouette cette Jeep !



Pour avoir connu le 6cyl 4.0L de la génération suivante, avec une rehausse et des gros pneus, je pense avoir approché de très proche le Graal ... si je replonge, ce ne sera certainement pas pas pour un 2.5L.





[Image: a_001_10.jpg]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#58
OK Coucou



Pour une utilisation agricole dans des chemins de montagne et du franchissement autour de chez moi je n'ai pas senti l'utilité d'un 4 litres. Je ne tracte pas non plus.

Ces dernières 23 années m'ayant données toute satisfaction, mon choix a été le bon en regard à mon usage. Le côté performance ne m’intéresse en rien sur cette voiture en fait. Le 2,5 est très coupleux et c'est finalement tout ce qui compte.

En 6 cyl, mis a part plus de couple et une boite automatique la voiture n'y gagne strictement rien, si ce n'est une consommation qui explose (et c'est déjà pas mal sur le 2.5!). Ça ne doit pas s'améliorer avec des jantes de camion d'ailleurs Lol2
Répondre
#59
Le 4L consomme pas énormément plus (comparé à un 2,5L monopoint) sauf en usage urbain, et apporte quand même un surcroit de couple et une sonorité bienvenue.



Moi aussi j'ai acheté un 2,5L pour une question d'opportunité et d'usage (peu de grands trajets et jamais d'autoroute), il n'empêche que je trouve la 4L plus mieux ! Dents



Ce qui reste impressionnant sur les Jeep de cette période, c'est la robustesse de l'ensemble.

On peut les laisser pourrir 6 mois sous la neige, dans le froid, puis arriver avec une batterie chargée, un bidon d'essence et redémarrer du 1er coup ! Eek
Répondre
#60
Là je te suis totalement. Une robustesse légendaire !



Le 4L est bien entendu mieux, c'est le HDG de l'époque et en version Sahara c'était mon graal à moi. Mais il faut mettre un peu de raison dans la passion. Icon_biggrin



P.S : pour le bruit j'ai régél le soucis. Avec un soucis sur le collecteur (comme tous les 2.5) tout le monde pense que c'est un 4.0 Tongue
Répondre


Atteindre :