ACHAT A4 B9 TFSI
#31
J'avais compris que naturo voulait te faire une offre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Pareil. Sympa le forum, ou comment négocier sans même s'en rendre compte Happy
Répondre
#33
(12-21-2018, 11:40 AM)goudurix a écrit : C'est le budget qu'il me faudrait pour acquérir la voiture de mes rêves...

#soupirs #dansuneprochaineviepeutetre.

Désolé pour le hs, mais,par curiosité, c'est quoi cette voiture de tes rêves à 48000roros??
Répondre
#34
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin



https://www.leboncoin.fr/vi/1470762718.htm
Répondre
#35
(12-22-2018, 03:18 PM)goudurix a écrit : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin



https://www.leboncoin.fr/vi/1470762718.htm



Sympa mais la bande blanche est pas dans le bon sens !!!!! Ph34r
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#36
(12-22-2018, 03:18 PM)goudurix a écrit : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin



https://www.leboncoin.fr/vi/1470762718.htm

"MOTEUR FORD V8 POWER"

Mais c'est pas un 427 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
C'est un exemple de ce qui ferait mon bonheur absolu, pas une matching numbers
Répondre
#38
Quelle gueule cette voiture !! J'adore !! Crevard

Modèle mythique qui figurerait également dans mon garage idéal !! Bien

D'ailleurs, je suis tombé y a pas longtemps sur la course poursuite finale dans Bad Boys, je suis toujours aussi désespéré de la voir finir dans le mur !! Ouin
Répondre
#39
Une Cobra, c'est mon graal, disons une très belle réplique !



Régulièrement je me dis que je vais vendre la C6 pour ça, mais c'est quand même un peu moins polyvalent (ce que j'adore dans la vette)



Chaque fois que j'en vois une, je bave devant
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#40
Ah mais j'adore aussi, surtout en 427. Faut juste que le ramage suive
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Moi je rêve d'une belle réplique, v8 bien sur, Ford ou chevy (moins Rover

.) en LHD.... Et side pipes...



Ça me fait rêver au delà de l'imaginable, c'est mon rêve a moi, mon Graal.
Répondre
#42
(12-22-2018, 02:15 PM)Martini a écrit : J'avais compris que naturo voulait te faire une offre

Oui en relisant... j'ai compris aussi Lol2





Bon petite à jour, Je viens de tomber sur deux articles précisant un nouveau facelift plus profond sur l'Audi A4 2019 Eek (alors que la voiture vient juste d'etre facelifté il y a 4 mois)

Les moteurs devrait aussi évoluer avec l'apparition d'hybridation légère.



Donc si je commande une voiture, qui sera déjà "vielle" 3 mois plus tard (présentation du nouveau modele 2019 dès cet été), ca risque de me faire plutot ch... (valeur residuel toussa)
Répondre
#43
Tu peux/veux pas en prendre une à bon prix en LOA/LLD pour éviter les aléas de valeur résiduelle ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#44
(12-29-2018, 01:46 PM)Guga a écrit : Tu peux/veux pas en prendre une à bon prix en LOA/LLD pour éviter les aléas de valeur résiduelle ?

En fait je passe par un ami qui a une societe de leasing, qui a donc acces au remise fleet.

C'est une LOA, a ceci pret qu'il vend la valeur réel négocié du véhicule.

Il appelle cela du "private lease", c'est ni plus ni moins qu'un financement.



Il se prend une petite marge évidement, mais on est loin des arnaques que peu proposer une concession.



De mon point de vue la plus value doit se faire à l'achat. J'ai toujours utilisé ce système et je m'en suis toujours tiré avec un cout mensuel très faible.



La dernière FIAT 500X de madame, prix catalogue de 27500 EUROS, j'ai réussis à l'avoir à 21500 EUROS net.

La concession en me proposant que 1500 EUROS de remise à la base.



Bref souvent un prix import mais en achetant localement.



Je ne pensais pas obtenir autant de remise de la part d'AUDI, meme sur un vehicule se revendant mal... Mais acheter cher, veut dire aussi perdre plus rapidement.

Mais cela veut dire dans mon cas, qu'il sera necessaire d'attendre à nouveau 1 an, avant de me faire plaisir....



Et dans mon cahier des charges, je ne vois rien d'autres pour le moment



J'ai jusque FIN JANVIER pour me decider..
Répondre
#45
@ Oliv , si l'auto te plait, correspond a ton CdC et le tariff te convient , prend la ...

a toujours attendre la derniere version , on peut passer a cote d'une auto attachante voire a 'une bonne affaire'





@ Goudurix : tu devrais creer un topic Cobra, on pourra rever tous ensemble, surtout qu'il ya tellement de marques de repliques que c'est complique! ca va des horreurs a pinto V6 a des continuation a 7 chiffres ....



pour ma part, une plus discrete 289 a caisse etroite mais avec V8 Ford, voire meme une replique d'AC Ace avec un IL6 BMW Coucou
Répondre


Atteindre :