Restauration Sport Quattro
#31
Didier,

Le Sport Quattro est utilisable absolument tous les jours.
J'en ai descendu un autre cet ete de Paris a Clermont Ferrand pour rendre service a un ami (!!!). Un bruit infernal pendant tout le voyage. Par contre , j'avais double des motards au demarrage au peage, ils m'avaient suivi jusqu'a a la station service pour discuter ensemble. Un voyage memorable.

Mr Balsen
Répondre
#32
Citation :Thunder,

Le moteur 5 cylindres 2.1 litres supporte les 500 chevaux sans aucun probleme. Ne vaut il pas mieux la faire preparer au Niveau 1 (400 chevaux) et la voir rouler et participer a des evenements historiques plutot que de tres nombreuses autres Sport Quattro qui sont ruines car ils n'ont pas ete demarres depuis des annees.
Quand la prepa est faite par des professionnels reputes et que la voiture est traitee avec soin, je pense qu'il n'y a aucun risque.

Le proprietaire a passe suffisament de nuits et de WE pour ne pas vouloir ruiner ses efforts. Je prefere les voitures anciennes qui vivent plutot que les ramasses poussieres dans les musees.

Mr Balsen

Ah bon... parce qu'un Quattro sport d'origine est obligé de tombé en ruine s'il ne reçoit pas THE prépa qui va bien Voyons <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dents
Répondre
#33
Citation :Dhalback, que j'ai rencontre cet ete a un moteur de S1 dans son Sport Quattro.
La Golf 900 ch que Dahlbäck a réalisé a d'ailleurs une transmission d'Audi Quattro des années 80, la seule qui pouvait supporter tout ces chevaux!
Répondre
#34
Citation :Didier,

Le Sport Quattro est utilisable absolument tous les jours.
J'en ai descendu un autre cet ete de Paris a Clermont Ferrand pour rendre service a un ami (!!!). Un bruit infernal pendant tout le voyage. Par contre , j'avais double des motards au demarrage au peage, ils m'avaient suivi jusqu'a a la station service pour discuter ensemble. Un voyage memorable.

Mr Balsen



Ben pourquoi tu me dis ça ???
C'est exactement ce que j'ai mis dans mon post....la sport Quattro EST LA SEULE etc etc...
Relis avant de poster W
Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#35
Didier,

J'ai bien lu la derniere phrase de ton post:

Pas vraiment des "engins" pour une utilisation routière quand meme!

Mr Balsen
Répondre
#36
Citation :Didier,

J'ai bien lu la derniere phrase de ton post:

Pas vraiment des "engins" pour une utilisation routière quand meme!

Mr Balsen


Je confirme quand meme !!!
la seule exception est la Sport-Quattro qui "semble" etre utilisable!
semble car je n'en ai aucune idée pour ne jamis etre monté dedans !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#37
Un monstre, dernier mohican d'une génération de bête de course. Malgré la puissance et l'empattement raccourci, elle s'est inclinée, en compétition bien sûr, devant la Lancia Delta S4 et la 205 T16 bien mieux équilibrées et suspendues; Fabuleuse sonorité qui ne s'oublit pas
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un monstre, dernier mohican d'une génération de bête de course. Malgré la puissance et l'empattement raccourci, elle s'est inclinée, en compétition bien sûr, devant la Lancia Delta S4 et la 205 T16 bien  mieux équilibrées et suspendues; Fabuleuse sonorité qui ne s'oublit pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi un empattement aussi court ?
LEs S4 et T16 avait un empattement beaucoup plus court que l'audi ?
Qui a des photos de S4 - T16 - Quattro Sport ? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Mr. Blasen, combien y en a-t-il eu des version de Quattro sport de rally ?
Les a t'on déjà décomptée ? PHotographiée ?
Qui a des photo de la S4 stradalle et de T16 de route et de Métro et de citroen (???) (si ca eu existé ) ?
...
Répondre
#39
Love

[Image: Quattro_003.jpeg]

[Image: Quattro_moteur_01.jpeg]

[Image: audicut.jpg]

[Image: 205_Ice_levent.jpg]

[Image: image.htm?ID=100079&No=1]

[Image: image.htm?ID=100079&No=2]

elle est a vendre: 32 014 Euros
http://www.europexpo.com/uk/4/45/fiche.htm

1986
Mileage
41922 km
Cubic capacity
1775 cc
Body trim
Good
Interior trim
Excellent
Mecanical trim
Excellent
General trim
Excellent
Driving side
Left hand drive
Drives everywhere
yes
Situation
Vienne



[Image: deltaS4_11max.jpg]

[Image: deltaS4_10max.jpg]

Les 200 lancia Delta S4 Stradale ne furent construite qu'en rouge !!

[Image: deltaS4_5max.jpg]

[Image: deltaS4_8max.jpg]
Répondre


Atteindre :