Petite question cab toilé
Non le rouleau est déconseillé ...

Le karcher çà passe si pas trop fort sur la capote



Tu dois passer un produit sur la capote tout les 5 lavages (y a un kit chez BM env 40€)



et surtout ne jamais décapoter , capote mouillé Icon_biggrin



Motard
Répondre
Un cab' ça se lave à la main etpicétou ! Wink







Exception : les Jeep et autres BJ anciennes supportant le coup de Kärcher extérieur ET intérieur.
Répondre
c'est vrai jet d'eau et au karcher pour la carrosserie eventuellement Icon_biggrin

pas de rouleaux Lol2 Lol2
Répondre
Justement, j'ai teste le Karcher y a quelques jours et bien elle est remarquablement etanche d'autant que je n'ai pas baissé la pression entre carrosserie et capote.

Cependant, il subsiste des taches sur la capote, et pourtant, j'avais fait un prelavage avec brosse et tout et tout.

Ceci dit, le plus gros des merdes de piafs est parti.



Conclusion, je pense qu'il faut vraiment un detachant specifique et de l'huile de coude.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Dans el manuel de la BM , il est précisé que les merdes de piaf doivent être nettoyées au plus vite sinon çà laisse des traces

y a un produit pour çà aussi chez BM , z'ont pensé à tout Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Sur la peinture aussi d'ailleurs, c'est tellement acide que ça peut abîmer le vernis en profondeur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Déjà qu'il nettoie jamais sa caisse....si en plus vous lui faites faire ça à la main elle va vite être très propre.....













































.......sous la crasse Motard
Répondre
(06-27-2013, 03:27 PM)yaou78 a écrit : Dans el manuel de la BM , il est précisé que les merdes de piaf doivent être nettoyées au plus vite sinon çà laisse des traces

y a un produit pour çà aussi chez BM , z'ont pensé à tout Icon_biggrin Icon_biggrin



Il faut dire qu'ils ont de l'expérience concernant tous les actes de la vie courante des pigeons.
Répondre
j'avais vu un livreur de chez geant vert devant une concession BM, je croyais qu'il cherchait son chemin..... bah non Porte
Répondre


Atteindre :