Petite question cab toilé
#16
(03-14-2013, 06:35 PM)yaou78 a écrit : Mince c'est vrai Dams bosse chez VW Icon_biggrin Icon_biggrin cool çà

un moins 15% c'est possible Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin je rigole ... Crevard



Dams: c'est quoi le délai là dessus ?

Cox Cab 1.2 TSI Vintage DSG rouge , capote noire pack fun/pack urban , clim auto , compteur du dessus , roue de secours Motard



Si je saisi la voiture telle que aujourd'hui on m'annonce une date de livraison probable au 28/06. Coucou

Pour les remises je peux au moins vérifier qu'on t'entube pas, ça sert aussi à ça le FAR. Dis moi quand tu auras des offres en MP.



@rover, je commence à y voir plus clair. C'est pas facile au départ de pas se perdre dans les gammes et surtout les croisements d'options. Mais là je suis pas trop mal... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Ca va pour le délai Icon_biggrin

je fais le tour des boutiques et j'avise

Merci Coucou
Répondre
#18
(03-14-2013, 04:10 PM)yaou78 a écrit : Bonjour,



juste une petite question un cabriolet en toile , en l'occurence la nouvelle bettle cab çà peut rester dehors toute l'année ? même quand il y a de la neige ?



Coucou Coucou



Tu as toujours la possibilité de prendre un "shower cap" dans ce genre - clic
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#19
Concernant la capote a l'exterieur on a une Smart Cabrio qui dort dehors depuis 2001 sans soucis .

Pas de pbs d'etancheité seul un peu de mousse sur la capote aux coutures en bas , au printemps .

Un coup de brosse ou de nettoyeur HP et c 'est tout neuf .

Bien la Cox Cab un bon choix



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#20
(03-14-2013, 05:05 PM)Gracus a écrit : (je me demande combien de temps ce post va rester serieux Voyons )

Jusqu'à ce que je le lise, probablement.





Dodo





(03-14-2013, 06:35 PM)yaou78 a écrit : Cox Cab 1.2 TSI Vintage DSG rouge , capote noire

Pars tranquille Yaou : la DSG lâchera avant la capote.





Ph34r
Répondre
#21
(03-14-2013, 06:55 PM)Dams a écrit :
(03-14-2013, 06:35 PM)yaou78 a écrit : Mince c'est vrai Dams bosse chez VW Icon_biggrin Icon_biggrin cool çà

un moins 15% c'est possible Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin je rigole ... Crevard



Dams: c'est quoi le délai là dessus ?

Cox Cab 1.2 TSI Vintage DSG rouge , capote noire pack fun/pack urban , clim auto , compteur du dessus , roue de secours Motard



Si je saisi la voiture telle que aujourd'hui on m'annonce une date de livraison probable au 28/06. Coucou

Pour les remises je peux au moins vérifier qu'on t'entube pas, ça sert aussi à ça le FAR. Dis moi quand tu auras des offres en MP.



@rover, je commence à y voir plus clair. C'est pas facile au départ de pas se perdre dans les gammes et surtout les croisements d'options. Mais là je suis pas trop mal... W

Et au niveau des relations avec la clientèle, c'est différent de chez Peugeot ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#22
(03-15-2013, 03:05 PM)rover421 a écrit :
(03-14-2013, 06:55 PM)Dams a écrit :
(03-14-2013, 06:35 PM)yaou78 a écrit : Mince c'est vrai Dams bosse chez VW Icon_biggrin Icon_biggrin cool çà

un moins 15% c'est possible Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin je rigole ... Crevard



Dams: c'est quoi le délai là dessus ?

Cox Cab 1.2 TSI Vintage DSG rouge , capote noire pack fun/pack urban , clim auto , compteur du dessus , roue de secours Motard



Si je saisi la voiture telle que aujourd'hui on m'annonce une date de livraison probable au 28/06. Coucou

Pour les remises je peux au moins vérifier qu'on t'entube pas, ça sert aussi à ça le FAR. Dis moi quand tu auras des offres en MP.



@rover, je commence à y voir plus clair. C'est pas facile au départ de pas se perdre dans les gammes et surtout les croisements d'options. Mais là je suis pas trop mal... W

Et au niveau des relations avec la clientèle, c'est différent de chez Peugeot ?



Y peut pas savoir, chez VW les vendeurs ne s'abaissent pas jusqu'a parler aux cliens W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#23
j'allais dire W





"- vous me faites combien de remise sur une Golf TDI 90 affichée à 32000€ prix tarif ?

- oulah mon brav' monsieur, pas de remise sur Golf...Golf se mérite, quand on a pas les moyens on roule en Logan" [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#24
En même temps, je préfère avoir un prix catalogue conforme au marché plutôt que de devoir jouer les épiciers dans une concession en marchandant un point par ci un point par là comme chez Renault au hasard... avec des prix catalogue qui ne veulent pus rien dire Roll
Répondre
#25
(03-15-2013, 05:59 PM)ypos a écrit : En même temps, je préfère avoir un prix catalogue conforme au marché plutôt que de devoir jouer les épiciers dans une concession en marchandant un point par ci un point par là comme chez Renault au hasard... avec des prix catalogue qui ne veulent pus rien dire Roll



je reviens à une situation plus acceptable et je ne vends plus les remises mais surtout les voitures... C'est agréable.





Pour les clients particuliers j'en vois très peu puisque je m'occupe principalement des sociétés. Je fais une exception pour les amis, la famille ou le FAR. Dents



Mais dans l'ensemble ils sont pas si différents, ils ont du mal à comprendre qu'on fasse pas des remises comme les autres, mais acceptent finalement volontiers une fois qu'on explique que la politique commerciale est différente.



Pour ma part vu que je vends surtout des loyers c'est pas un problème, j'arrive à me placer mieux que les français grâce aux taux et valeurs résiduelles.[Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
Loyer seulement pour les pros ou aussi les particuliers ?
Répondre
#27
(03-15-2013, 07:07 PM)Dams a écrit : Pour ma part vu que je vends surtout des loyers c'est pas un problème, j'arrive à me placer mieux que les français grâce aux taux et valeurs résiduelles.[Image: ph34r.gif]



Les taux? Tu parles des taux de financement du leasing? Ca doit être si décisif comme différence, si ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#28
(03-14-2013, 05:45 PM)rover421 a écrit : 11.7 s le 0 à 100 km/h, c'est très correct !

même sur le forum ligier-sans-permis.com c'est beaucoup.... Ph34r





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#29
(03-15-2013, 07:27 PM)Spoone a écrit :
(03-15-2013, 07:07 PM)Dams a écrit : Pour ma part vu que je vends surtout des loyers c'est pas un problème, j'arrive à me placer mieux que les français grâce aux taux et valeurs résiduelles.[Image: ph34r.gif]



Les taux? Tu parles des taux de financement du leasing? Ca doit être si décisif comme différence, si ?

c'est clair que pour avoir comparé entre VW (Passat) et Peugeot (508), les "lease allemands" sont beaucoup plus intéressants. Mais le plus gros de l'écart vient de la VR me semble t il.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
(03-16-2013, 09:34 PM)Ze Gato a écrit :
(03-14-2013, 05:45 PM)rover421 a écrit : 11.7 s le 0 à 100 km/h, c'est très correct !

même sur le forum ligier-sans-permis.com c'est beaucoup.... Ph34r





Porte

si tu trouves une voiture sans permis qui monte à 100 km/h, appelle-moi... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :