Quel véhicule 7 places essence ?
(01-04-2016, 09:01 PM)Steph117 a écrit : Bonne idée ces clichés.

Tu l'as gardé longtemps ?

3 mois, mais c etait mon metier....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
De repeindre les bas de caisse ou de vendre des occasions toutes marques ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



En tout je suis très étonné de m'attacher autant à cette voiture, et c'est probablement plus lié à la combinaison V6 essence + boite manuelle + confort général, qu'à la marque du véhicule en lui même.



J'ai reconduis des X5 à 2 reprises depuis que j'ai cette auto, et même si je préfère la planche de bord BMW (et surtout l'idrive) je les trouve désormais raides et inconfortables.
Répondre
Moi je n ai pas accroché, apres comme on dit, tous les gouts....

En fait c est le type de vehicule que je n accroche pas... Je prefere les breaks. J ai préféré en dynamique le x6, meme si au bout du compte ça reste trop lourd

Je trouvais la conso également excessive, meme en gazout

Par contre je reconnais que le confort etais top

.
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Après être monté en pneus neige en Décembre alors que c'était le printemps en altitude, puis les avoir cramés en rentrant avec un peu d'enthousiasme sur l'autoroute, nous revoici en altitude avec les luges de 20' pneus été dans 10 à 20 cm de fraîche...



[Image: Q7-neige2016a.jpg]



... le Breton est parfois trop con, mais finalement chanceux !



Les pneus et la transmission du Q7 font des merveilles dans ces conditions froides et hivernales, je suis agréablement étonné.



Je recommande donc pour les SUV les General Grabber GT, pneus mixtes avec marquage M+S, me donnant pour l'instant toute satisfaction sur chaussée sèche, détrempée et enneigées avec un excellent rapport Q/P ce qui ne gâche rien.



[Image: 7623.jpg]



http://www.pneu-test.com/pneus_4x4/gener...index.html



http://www.generaltire.eu/www/generaltir...er-gt.html



http://www.journaldu4x4.com/?Pneus-4x4-S...Grabber-GT



Je le préfère de très loin aux classiques Bridgestone Dueler H/P Sport par exemple.



Ca ne vaut pas un bon pneu hiver évidemment, mais avec une transmission intégrale et les distances de sécurité de rigueur, ça semble passer partout en évitant de gêner la circulation.



L'an prochain je remettrai quand même des Nokian Hakkapeliitta sur mes jantes de 18' mais en attendant ça fait le job.
Répondre
Le breton? Ah bon.....





































Je vais loin....
Répondre
Un peu plus d'un an et 20 000 km que nous roulons avec l'Atlantic Princess, je suis toujours aussi surpris par le plaisir que me donne cette Audi. Eek



Hier soir en sortant d'un concert, je fais le plein de Sp98 avant de rentrer sur la côte quand une 1200GS BMW tournant autour de la station finit par venir me voir.



Je me dis qu'un BMiste de plus vient de tomber amoureux d'une Audi et qu'après tout il est fréquent que vers 23h30 certains fassent leur coming-out...



...en fait il s'agit d'un dégonflé qui cherche un compresseur, les flancs de son pneu AR étant visiblement aussi rigides que les abdos de notre président.



Ce qui est bien avec les stations service modernes, c'est qu'on y trouve plus d'eau ni d'air, en fait on y trouve surtout une station mais plus vraiment de service, je trouve ça assez symptomatique.



Décidé à rallier ce fier chevalier de la route à la cause des gros SUV de luxe qui ont tellement bonne presse auprès des motards, je lui demande d'attendre que je finisse mon plein, puis bascule les sièges du 3e rang, lève le plancher en le maintenant ouvert à l'aide du tendeur à crochet prévu à cet effet (en option chez BMW), soulève le plateau qui contient mon outillage de base pour accéder au petit compresseur (avec manomètre silvouplé !) sanglé à côté de la roue de secours bizaroïde.



En 2mn son pneu regagne les 2,5 bars réglementaires,

il m'offre d'aller boire une bière,

mais je dois rentrer avec ma rombière chérie.



Bref, le Quiouseven c'est trop trop bien... ça peut même dépanner les BM !











H.S. en discutant nous avons réalisé que nous sortions du même concert



[Image: ibe-redandblacklighttour2016.jpg]



Pour ceux qui sont ouvert au Jazz fusion, la tournée actuelle d'Ibrahim Maalouf envoie trop trop bien (aussi) !
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
tu aurai puû faire la même chose en achetant une smart .... Ph34r Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
Ouais mais je ne suis pas assez smart (intelligent) pour ça ! Icon_biggrin
Répondre
Ah et pour la sangle qui tient la trappe j ai ca sur ma E46 de 15 ans Dents





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-22-2016, 10:43 AM)le-merou a écrit : tu aurai puû faire la même chose en achetant une smart .... Ph34r Ph34r Ph34r

Ou même une bluecar Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur ma Panda j'avais ça aussi pour maintenir la banquette en mode "repliée sur les dossiers avants".... Tongue
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Alors, ca sort quoi finalement en consommation ce Q7 ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-22-2016, 11:05 PM)ec a écrit : Ah et pour la sangle qui tient la trappe j ai ca sur ma E46 de 15 ans Dents



Sur la e92 c'est fini (yaplus) !

Pareil sur les X5 e70 : le miens en avait un, puis le crochet en plastique à disparu avec la version LCI.



Conso : 12L / 100km sur 20 000 km
Répondre
Ah oui quand même





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est très raisonnable pour un pachyderme à l'ancienne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :