Moto GP - 2016
qui est ce ? sa maman ?
[Image: 221347.png]
Répondre
Oui.



Je trouve cette photo et cette femme magnifiques, surtout dans le contexte lamentable de cette fin de championnat.
Répondre
sublime !!!! Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(11-10-2015, 06:45 PM)Steph117 a écrit : Oui.



Je trouve cette photo et cette femme magnifiques, surtout dans le contexte lamentable de cette fin de championnat.

Carrément, je partage complètement Jap
Répondre
ben moi je me suis vengé ... de marquez ... Retard



[Image: tw-steel-vr46-yamaha-watches-look-smashi...lery_2.jpg]



j'affiche mes couleurs Tongue



faut pas faire de cadeau Valé ... ca se retourne contre toi un jour Jap

[Image: valentino-rossi-con-marc-marquez-bambino...NTERNA.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
[Image: rossimarquez-cropped_8hvrpd7xjo071nmfv55...02326w=500]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
Reprise de la saison le WE dernier.



Bilan en demi-teinte.

Une superbe course Moto3 tout en baston comme d'habitude. Mais pas de Fabio dans la liste des puncheurs... Il a trainé ses roues dans les 10 pour finir 13 [Image: icon_cry.gif]



Une course Moto2 complètement tronquée par des décisions plus que discutables. Un depart grillé par quelques protagonistes, dont notre Zarco qui s'est fait pièger par celui qui a décollé à coté de lui.

Il semblerait que le feu ait été plus long que prévu. En revanche certains ont tout de suite été priés de passer par un ride through, 2 autres en milieu de course et les deux derniers ont pris 20 secondes, ce qui est nettement moins qu'un ride through... allez comprendre... Surtout que dans ses deux là se trouvait Morbidelli qui termine deuxième au pris d'un baston avec Luthi... Et qui au final est classé 7è. Si ça avait été le cas pour les autres on aurait pu voir Zarco dans les 10... Bref drôle de décision, drôle de timing...



En motoGp on s'est limite fait un peu chier... Une gamelle de Iannone au dessus de ses pompes, puis un train-train à 4, Lorenzo, Dovi, Marquez et Rossi... Pour finir par une victoire de Lorenzo qui a joué le métronome du début à la fin comme il sait le faire. Y'a pas... il est costaud le bestiau.

Le point positif c'est que les Michelin ont été au top. Du début du GP jusqu'à la fin, sans faiblir, même sur les gommes tendres puisque Lorenzo claque le record du tour absolu en fin de course... [Image: huh.gif] Plus vite plus longtemps Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui week end de reprise assez neutre, on s'observe



et tous le monde cherche la limite des Michelin en MOTO GP ...



Lorenzo à fait une démo, réalisant ses meilleurs tours à 5 tours de la fin Bien

les Michelin sont constant du début à la fin !!!

Rossi va devoir changer de tactique, il n'y aura plus possibilité

de rouler en plus "dur" pour revenir à la fin.

Marquez ne joue plus la glisse, pas encore ...

les DUCATi ont l'air dans le coup !!!



en MOTO2 GP tronqué par un faux départ collectif et des décisions aberrantes !!! Ph34r



moto3 GP sympa comme d'hab !!! impressionné par le pilote Italien mahindra Wink



& l'allonge des KTM Oops
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
Pour la première fois depuis une grosse 20aine d'année je n'ai pas regardé le Moto-F1 MotoGP.



A la fin de la saison dernière, le dénouement lamentable et les histoires sur tapis vert m'ont dégoûté au point que je ne savais pas si je suivrai la saison 2016.



Je n'ai pas cherché à le regarder et ça ne m'a pas manqué.

Le fric / paillettes / poulettes à poil et recours hors course / règlementations qui changent / embrouilles de pneus / embrouilles de qui est en factory qui est en open me saoulent.



Donc pour te la faire courte, en 2016 suite à un excellent début de saison des Ducati sur circuits rapides grâce à leur moteur de folie, ça sera au final Yamaha contre Honda avec 4 ou 5 pilotes qui devraient truster la plus part des podiums, avec 2 ou 3 intrus en cours de saison au bénéfice d'une course sous la pluie ou d'un accrochage en début de course.



Il y aura des recours et des jugements en attente, à propos du moteur de machin, des pneus de truc ou des flaperons de la pétoire de Luigi, plein de rumeurs de paddocks sur les transferts largement avant la mi-saison, des histoires suites aux déclarations entre pipole qui auraient du rester confidentielle, et l'éternel match des pilotes Espagnols vs Italiens (ben ouais, les Jap, les Ricains et les Australiens s'en foutent désormais), etc... etc...



Vu le prix auquel la Dorna essaie de vendre le merdier, il n'y a quasiment plus de diffusion ni de visibilité, les sponsors commencent à se barrer et la Dorna va faire des ponts d'or pour que Super-Vale continue de retenir un public de plus en plus restreint de passionnés.



A la fin ça sera un Espinguin qui gagnera, et tout le monde sera content.



Ce n'est plus du sport mais du business, la Dorna à tué le SBK, j'espère qu'il n'en sera pas de même avec le MotoGP.

Le fric bouzille tout. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
(03-21-2016, 12:15 PM)Steph117 a écrit : Le fric bouzille tout. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Sauf le spectacle... [Image: happy.gif]

J'élude volontairement le reste de ton poste car je m'y retrouve en grande partie et je te suis volontiers sur cette piste.

Reste que moi en tant que passionné je vois le verre à moitié plein.

L'arrivé d'un nouveau manufacturier de pneu, l'électronique commune qui d'un point de vue technique me chagrine mais permet d'avoir un niveau plus homogène, la percée de Suzuki avec un pilote qui grimpe, Ducati qui peut jouer les juges de paix, KTM qui rentre par la porte du fond etc !!!

Bref y'a des choses sympas à suivre.

Zarco qui doit confirmer avec une grosse concurrence

Fabio qui doit percer et un champ moto3 au top



J'y trouve encore de l'intérêt ! Bien





Coureur de terrasses...
Répondre
(03-21-2016, 12:10 PM)TTfab a écrit : moto3 GP sympa comme d'hab !!! impressionné par le pilote Italien mahindra Wink



Banania [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: laugh.gif] Ce strike de Iannone Ptdr Une course rendue un poil ennuyeuse dans sa deuxième partie par le changement de pneumatiques obligatoire.... jusqu'à 3 tours de la fin...



Une super victoire de Zarco, en intelligence et en maitrise, avec une belle combativité. Est-ce qu'on tiendrait un pilote performant sur le long terme?



Deçu par Quartarraro qui rame depuis le début de la saison. Une course Moto3 remporté par un indonésien sur une autre planète... Pawi ... Bien Très fort tout le long et très au dessus du lot. Bravo
Coureur de terrasses...
Répondre
Rossi est dans le coup cette année. en tout cas il est plus rapide par rapport aux Marquez et Lorenzo que les années précédentes. 2 victoires à la régulières pour l'instant (pas de pluie ou de crash). au mugello il etait parti pour un festival. en argentine c'est le changement de moto qui le fait finir 2eme. et à austin, ses premiers tours avant sa chute étaient rapides.



sinon lorenzo en partance pour ducati, sans son équipe technique qui a décidé de rester chez Yam avec Vinales.
Répondre
Il serait peut-être temps de créer un nouveau topic :petard:



Voire de changer le titre de celui-là...
Répondre
Accessoirement notre Johann Zarco est sacré champion du monde pour la deuxième fois d’affilé... Ce qui n'était jamais arrivé depuis la création de la catégorie Moto2, ça ajoute à l'exploit et à la fierté d'avoir un tel pilote français. Ce qui est encourageant c'est qu'il semble avoir la tête bien sur les épaules et être bien entouré.

L'an prochain en MotoGP ça nous promet de belles choses.

Bien
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :