VW calif
#46
Mouais. C'est pas très motivant. C'est dommage, je préfère le côté simple du calif, le MB est vraiment Prout Prout.
Luke Sky
Répondre
#47
Il n'y a que de la DSG7 ?



Perso, j'y connais keud mais le Merco fait autant manouche que le Combi fait hippie Happy
Répondre
#48
Ouais. Mon beau père pensait que ça servait à vendre de la nourriture. Tu ouvres le toi, ouvre la fenêtre côté cuisine et roule ma poule, tu vends la soupe chaude de bobonne !
Luke Sky
Répondre
#49
Je ne connais pas vraiment ce segment de véhicule, mais en effet, pour moi, les deux ne renvoient pas la même image :autant l'un fait "roots" et a su s'adapter à différentes époques(du combi au calif actuel) et l'autre plus classe et plus "bling bling"( le tableau de bord de celui de l'annonce est superbe mais plus dans une classe E !). Perso, je trouve le vw plus sympa ( à prendre en bvm apparemment !!)
Répondre
#50
(05-30-2018, 08:29 PM)Gracus a écrit :
(05-30-2018, 07:56 PM)Martini a écrit : J'espère que c'est une bagnole de fonction ou un leasing.



Jap

Q3 avec une DSG7 wet. 32 000 km, ca grogne a basse vitesse et se bloque parfois quand la voiture s'arrete. Il parait que c'est normal d'apres la concession, il y a meme une note technique pour rassurer les proprietaires. Ph34r

Tu peux pas vider un peu d'huile de BV pour l'aider à faire salade de pignon puis retourner voir le concess?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#51
Pour hippie huppé alors le Calif'.
Répondre
#52
(05-30-2018, 10:01 PM)Onken a écrit :
(05-30-2018, 08:29 PM)Gracus a écrit :
(05-30-2018, 07:56 PM)Martini a écrit : J'espère que c'est une bagnole de fonction ou un leasing.



Jap

Q3 avec une DSG7 wet. 32 000 km, ca grogne a basse vitesse et se bloque parfois quand la voiture s'arrete. Il parait que c'est normal d'apres la concession, il y a meme une note technique pour rassurer les proprietaires. Ph34r

Tu peux pas vider un peu d'huile de BV pour l'aider à faire salade de pignon puis retourner voir le concess?



Elle arrive en fin de contrat (la voiture...), elle va degager, ca sera plus radical.
Répondre
#53
Sinon, je n'y connais rien non plus en boite a chaussure, mais je partirais sur le MB qui fait moins camionnette que le VW et plus original.
Répondre
#54
(05-30-2018, 11:34 PM)Gracus a écrit :
(05-30-2018, 10:01 PM)Onken a écrit :
(05-30-2018, 08:29 PM)Gracus a écrit :
(05-30-2018, 07:56 PM)Martini a écrit : J'espère que c'est une bagnole de fonction ou un leasing.



Jap

Q3 avec une DSG7 wet. 32 000 km, ca grogne a basse vitesse et se bloque parfois quand la voiture s'arrete. Il parait que c'est normal d'apres la concession, il y a meme une note technique pour rassurer les proprietaires. Ph34r

Tu peux pas vider un peu d'huile de BV pour l'aider à faire salade de pignon puis retourner voir le concess?



Elle arrive en fin de contrat (la voiture...), elle va degager, ca sera plus radical.
Pense au pekin qui va la racheter derrière, offre-lui une boîte neuve.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(05-31-2018, 01:00 AM)Martini a écrit :
(05-30-2018, 11:34 PM)Gracus a écrit : Elle arrive en fin de contrat (la voiture...), elle va degager, ca sera plus radical.
Pense au pekin qui va la racheter derrière, offre-lui une boîte neuve.



Mon coté philanthrope a des limites et je collectionne les emmerdes en ce moment... Ouin
Répondre
#56
voila, les recherches avancent. Le garage local me propose un Calif Coast tdi 150, avec chauffage stationnaire, parkpiolt + cam, navi, climatronic 3 zones, pack lumières, prix catalogue 56870, il me le fait a 49000 (véhicule stock). Une affaire? Voyons



Par contre c'est en manuel, mais visiblement un calif en DSG, vaumieux pas.



A priori ca se joue donc entre ce calif et le merco de l'annonce.



Le merco est pour lui mieux équipé (toit elec, automatique. ACC, phares/essies laces auto etc ...), le calif est neuf sans auto.



on va voir le calif tout a l'heure, le merco demain matin.
Luke Sky
Répondre
#57
Le Calif', tu es sûr du prix catalogue à 56K€ ? C'est HT ? Ca me paraît peu cher. Un Calif' rigoureusement neuf à 49K€, c'est un bon plan. Le TDI 150 n'est pas un foudre de guerre mais sera suffisant. Le toit mécanique est un plus (tu es sûr de ne pas avoir d'emmerdes).
Répondre
#58
+1



Un calif' boite manuelle avec le toit manuel c'est très bien du moment que tu aies la clim', le chauffage stationnaire, le parkpilot et une jolie couleur.



Tu ne préfères pas un 2.0 TSI ?



Ypos à bien résumé la différence entre les 2 vans.
Répondre
#59
Pour info en France un Calif' configuré comme le tien, sans peinture métallisée (hormis la boîte, le Coast TDI 150 n'est pas disponible en BVM en France, et le toit;, obligatoirement électrique en France) sort à 64 900€ TTC. A 56 900 en prix catalogue non remisé, soit VW Luxembourg est beaucoup plus raisonnable, soit VW France se gave, mais l'écart me paraît énorme.
Répondre
#60
C'est bien 49000ttc. Il y a encore un attaché remorque, et quelques babioles.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :