01-08-2013, 06:06 PM
Alors perso j'ai finalement hésité entre une MK1 cooper et une British open.
Exit la MK2 qui a les inconvénients d'une ancienne avec moins de charme qu'une MK1.
J'ai tranché pour une MK1, j'en suis très content, mais au final pour tous les jours je pense que ma femme aurait préféré la BO qui me semble plus facile à conduire et a peut être un peu moins de courants d'airs malgré le toit ouvrant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
La MK1 est très sympa, mais dans la circulation en ville je passe mon temps à jouer de la boite de vitesses. C'est assez pénible car la boite est un peu dure. Mais je l'aime beaucoup, elle est très attachante, et je ne vais pas m'en séparer de si tôt si je peux la garder.
C'est ultra dur, du moins en France, d'en trouver une ni bidouillée, ni rouillée, ni hors de prix.
Exit la MK2 qui a les inconvénients d'une ancienne avec moins de charme qu'une MK1.
J'ai tranché pour une MK1, j'en suis très content, mais au final pour tous les jours je pense que ma femme aurait préféré la BO qui me semble plus facile à conduire et a peut être un peu moins de courants d'airs malgré le toit ouvrant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
La MK1 est très sympa, mais dans la circulation en ville je passe mon temps à jouer de la boite de vitesses. C'est assez pénible car la boite est un peu dure. Mais je l'aime beaucoup, elle est très attachante, et je ne vais pas m'en séparer de si tôt si je peux la garder.
C'est ultra dur, du moins en France, d'en trouver une ni bidouillée, ni rouillée, ni hors de prix.
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié