Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
#16
c'est dingue ce que certains sont versatiles...

Ils font les beaux avec leur 6.7L sur 70km (ca c'est ce que j'appelle une etape longue W) et ne croient pas qu'il soit possible de faire 7.5l avec un 3.0 bien plus souple...
Répondre
#17
Citation :c'est dingue ce que certains sont versatiles...

Ils font les beaux avec leur 6.7L sur 70km (ca c'est ce que j'appelle une etape longue W) et ne croient pas qu'il soit possible de faire 7.5l avec un 3.0 bien plus souple...

Il y en a comme ca Roll
Je me suis presque fais incendier pour dire que ma 19 16s consomme peu l'autre jour....
Répondre
#18
Citation :c'est dingue ce que certains sont versatiles...

Ils font les beaux avec leur 6.7L sur 70km (ca c'est ce que j'appelle une etape longue W) et ne croient pas qu'il soit possible de faire 7.5l avec un 3.0 bien plus souple...

Ceci dit, un 1.8T si tu ne tires pas dessus, à vitesse constante, ca reste un 1.8 20V alors qu'un 3.0, tout BMW qu'il est a bien besoin de rempli ses 6 chambres de 3.0 au total ...

Le gros point faible des turbo essence est la ville, Gu n'en fait pas et ne voit donc pas cet inconvénient !
Répondre
#19
La consommation minimale possible est également liée à la cylindrée.
Il est tout à fait normal qu'en conduite économique un moteur turbo consomme moins qu'un moteur atmosphérique le tout à puissance égale.
Répondre
#20
Citation :Il y en a comme ca Roll
Je me suis presque fais incendier pour dire que ma 19 16s consomme peu l'autre jour....

Tu as quand meme affirmé faire du 10L a 179 de MOYENNE... Ca laisse rêveur tout de même...
Répondre
#21
Citation :Verdict 70 kms plus loin : 88 km/h de moyenne, 6,7L/100... dingue les économies que je pourrais faire ! Bon par contre j'ai faillit m'endormir sur la fin !

Signe qu'il y avait peu de relances ! Dans ces conditions mon TDI doit être à 4 litres ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
Citation :Signe qu'il y avait peu de relances ! Dans ces conditions mon TDI doit être à 4 litres ! Coucou

Ce serait intéressant de voir effectivement dans les memes conditions...
Répondre
#23
Citation :
Citation :Il y en a comme ca Roll
Je me suis presque fais incendier pour dire que ma 19 16s consomme peu l'autre jour....

Tu as quand meme affirmé faire du 10L a 179 de MOYENNE... Ca laisse rêveur tout de même...

Persiste et signe! maintenant je vais poser une question qui vous est si chere: qui a essayé dans la salle pour pouvoir contredire ces faits??

Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé et pour la petite experience j'ai pas envie de reediter, sinon entre 180 et 200 compteur c'est 9.5-10l, et 9l a 160 bien vous en deplaise et libre a toi de rever.
Apres peu etre qu'on rempli mon resevoir a mon insu, dans un un test a l'epoque dans auto hebdo elle etait donnée a 9.4l en moyenne lors d'un essai et en version 4 portes au cx et poids moins flatteurs.

PS: compteur etalonné par mesta 208 a 166 km/h pour 160 compteur.
Répondre
#24
Citation :Persiste et signe! maintenant je vais poser une question qui vous est si chere: qui a essayé dans la salle pour pouvoir contredire ces faits??

Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé et pour la petite experience j'ai pas envie de reediter, sinon entre 180 et 200 compteur c'est 9.5-10l, et 9l a 160 bien vous en deplaise et libre a toi de rever.

Ca veut dire que Renault a méchamment régressé avec les 2L dans les RS... J'ai ouie dire qu'elle consomme au moins 3 a 4 litres de plus a ces allures là...
Répondre
#25
Citation :Ca veut dire que Renault a méchamment régressé avec les 2L dans les RS... J'ai ouie dire qu'elle consomme au moins 3 a 4 litres de plus a ces allures là...
Je pense que Groovy peut confirmer, il me semble que ce sont en effet les valeurs qu'il constate (cf AG)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
Citation :
Citation :c'est dingue ce que certains sont versatiles...

Ils font les beaux avec leur 6.7L sur 70km (ca c'est ce que j'appelle une etape longue W) et ne croient pas qu'il soit possible de faire 7.5l avec un 3.0 bien plus souple...

Ceci dit, un 1.8T si tu ne tires pas dessus, à vitesse constante, ca reste un 1.8 20V alors qu'un 3.0, tout BMW qu'il est a bien besoin de rempli ses 6 chambres de 3.0 au total ...

Le gros point faible des turbo essence est la ville, Gu n'en fait pas et ne voit donc pas cet inconvénient !

C'est un peu rapide le coup du 1.8 20V...coupe lui le turbo et tu vas voir le resultat... Pas besoin de retrograder avec un 3.0 suffit juste d'un filet de gaz... M'enfin de toute maniere si elle avait consomme plus il aurait fallu la pousser W W
Répondre
#27
Citation :
Citation :Persiste et signe! maintenant je vais poser une question qui vous est si chere: qui a essayé dans la salle pour pouvoir contredire ces faits??

Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé et pour la petite experience j'ai pas envie de reediter, sinon entre 180 et 200 compteur c'est 9.5-10l, et 9l a 160 bien vous en deplaise et libre a toi de rever.

Ca veut dire que Renault a méchamment régressé avec les 2L dans les RS... J'ai ouie dire qu'elle consomme au moins 3 a 4 litres de plus a ces allures là...

A mon avis niveau SCx la clio peut aller se cacher...
Répondre
#28
C'est très facile de ne rien consommer en roulant a 2 à l'heure, sur parcourt sans accelerations et sans relances, a vitesse stabilisée, meme la S16 pawa consomme rien, dans ces conditions....
Répondre
#29
Citation :
Citation :Persiste et signe! maintenant je vais poser une question qui vous est si chere: qui a essayé dans la salle pour pouvoir contredire ces faits??

Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé et pour la petite experience j'ai pas envie de reediter, sinon entre 180 et 200 compteur c'est 9.5-10l, et 9l a 160 bien vous en deplaise et libre a toi de rever.

Ca veut dire que Renault a méchamment régressé avec les 2L dans les RS... J'ai ouie dire qu'elle consomme au moins 3 a 4 litres de plus a ces allures là...

Traites moi de menteur au lieu de faire des sous entendus douteux on gagnera du temps Roll

Pourquoi pas 20l tant qu'on y est??

Ce qui est interessant de remarquer ici c'est que ce qui sort de la bouche de certains est assimilé pour vérité sans discussion possible alors que pour d'autre (sans avoir essayé W c'est comme les TDI cette histoire) on emet le doute....

Ca me laisse criconspect comme attitude Retard
Répondre
#30
Citation :Traites moi de menteur au lieu de faire des sous entendus douteux on gagnera du temps Roll

Pourquoi pas 20l tant qu'on y est??

Ce qui est interessant de remarquer ici c'est que ce qui sort de la bouche de certains est assimilé pour vérité sans discussion possible alors que pour d'autre (sans avoir essayé W c'est comme les TDI cette histoire) on emet le doute....

Ca me laisse criconspect comme attitude Retard

Fais comme moi, poste les photos... W W W . Comme çà si on te traite de menteur, tu produis les clichés!
Répondre


Atteindre :