Defense de Ferrari (et il m'en coute)
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait belle lurette que la F1 n'est plus tant un sport qu'un spectacle. Et les spectateurs ont laisse faire, car l'aspect spectacle leur convenait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un spectacle ! Quand y'a un dépassement dans un GP de 2 heures, tout le monde crie "génial, superbe, le plus beau GP de la saison!"... C'est grave d'en arriver là... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles d'un spectacle ! Quand y'a un dépassement dans un GP de 2 heures, tout le monde crie "génial, superbe, le plus beau GP de la saison!"... C'est grave d'en arriver là... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aussi grave qu'une rupture de faux-ongle de laisse-l'ail [Image: vert.gif] !
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aussi grave qu'une rupture de faux-ongle de laisse-l'ail [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est sûr qu'un tremblement de terre faisant 300 000 morts au Bengladesh c'est plus grave...

Mais bon, on a aussi le droit de ne pas s'emmerder devant un GP...
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah c'est sûr qu'un tremblement de terre faisant 300 000 morts au Bengladesh c'est plus grave...

Mais bon, on a aussi le droit de ne pas s'emmerder devant un GP...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par exemple en lisant un (bon) bouquin apres avoir eteint le poste [Image: vert.gif] !! Si tu veux des titres...
Répondre
#20
ouais mais j'aime pas lire. [Image: read.gif] [Image: vert.gif]

je fais comment moi. [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]

sino, je regarde un grand prix moto. là il y a des dépassements.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais j'aime pas lire. [Image: read.gif]  W  
je fais comment moi. [Image: icon_confused.gif]  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'es en couple, tu baises [Image: ntm.gif]. Si t'es tout seul, tu te branles [Image: coucou.gif] (note: il a la bite mal placee celui-la [Image: vert.gif]). Dans tous les cas ca peut pas etre pire qu'un GP de F1 a la tele [Image: sleep2.gif]...
Répondre
#22
OK, je ferais ça. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#23
Cette année j'arrête Auto-Plus et j'arrête la F1, c'est con de se faire chier pour rien [Image: rasta.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :