F1 BRESIL
#16
En image ça donne cela :

[Image: incident_warmup.jpg]

Source CanalSat Kiosque...
Répondre
#17
Je ne sais pas comment vous faites pour insérer ces images (je sors à peine de l'àge de pierre...), mais c'est top!!

Néanmoins, pour une fois, l'image déforme un peu les circonstances.

Le cliché ne révèle pas la rapidité de la scéne, dans le sens où à gauche (donc côté piste) la FERRARI de BARRICHELLO vient juste de s'écarter, alors que le commissaire agite à l'instant son drapeau rouge au niveau de la SAUBER, soit bien trop tard pour que le pauvre Nick n'ait le temps de le voir et de réagir promptement... Ce qui veut dire aussi que la voiture médicale était déjà arrivée avant la mise au rouge de la piste...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas comment vous faites pour insérer ces images (je sors à peine de l'àge de pierre...), mais c'est top!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suffit d'avoir une carte TV dans le Pc... tu cliques sur le bouton pour faire un arret sur image et tu l'enregistres... rien de bien miraculeux !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Néanmoins, pour une fois, l'image déforme un peu les circonstances.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que cela s'est passé à la vitesse de l'éclair ! 1 seconde de plus et le chauffeur du safety car était fauché... Le son de la F1 lui a probablement sauvé la mise... il a ouvert sa porte mais a du entendre le monstre arriver !
Répondre
#19
He He .... [Image: vert.gif]

[Image: shumi_le_mort.jpg]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->He He .... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'aurais du attendre le premier tour pour poster cela ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#21
Un départ trop timoré de JUAN qui ne claque pas la porte à la teutone à un Schumi plus léger, comme je m'en doutais. Puis le pittbull colombien mord les fesses du baron rouge qui lui a bien tendu le piège. Dommage, avec sans doute un arrêt de moins, le laisser filer c'était quand même la victoire... Une victoire qui reviendra à ralf. Schumi ne creuse pas assez pour un stop supplémantaire.

FERRARI est sympa, ils ont à peine gavé la F2001 pour que Rubens fasse le beau chez lui... Beau coup à jouer pour le losange qui peut niquer l'étoile...

Allez Juan, c'est la méteir qui rentre... [Image: icon_confused.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#22
> <i>ils ont à peine gavé la F2001 pour que Rubens fasse le beau chez lui... </i>

Et ce n'aura pas duré !
Notons trulli fringuant 4° suivi de près par Coulthard ... s'ils sont dans la même stratégie leur confrontation va nous donner matière à juger de la Renault !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
><i> la Mercos conduite, un peu trop vivement à mon goût, par Alex Ribeiro </i>

Voici deux ans ce dernier n'a rien trouvé de mieux à Moncaco que de faire la course avec la voiture de sécurité alors qu'il était au volant de la voiture médicale (Classe C break AMG) ... résultat : frappe le rail et le médecin a eu une côte cassée.
Pour l'avoir vu rouler à Barcelone l'an passé, il envoit effectivement pas mal avec la C 32 AMG ! Là n'est pas le job !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#24
Je me suis gouré. J'ai totalement sous-estimé la F2002!!! Même stratégie!!!

Leçon McLAREN à RENAULT au pit-stop...

Ca va se jouer sur la piste, entre la fratrie...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#25
> <i>Ca va se jouer sur la piste, entre la fratrie...</i>

Ralf enfile les records du tour ! Je scrute F1-live et l'écart fond comme neige ... j'attend la manoeuvre avec impatience !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
And the winner is....

Shumi' Senior [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#27
Et voilà, Schumi a (encore) gagné, le frérot n'a jamais pu remonter suffisament pour le passer.

A noter que Toyota marque encore 1 point [Image: jap.gif]
Répondre
#28
Somptueux, tout simplement somptueux, un bataille à couteaux tirés. Superbe baston entre les 2 frères....

La F2002 accèlére fort, le BM a tout donné sans faire une jonction fatale. Mais que c'était beau...

Schumi en patron donc, qui se donne un coussin de 8 points d'avance au championnat. Il sera dure à cuire. Mais pouvait-on vraiment en douter?

Grosse déception pour MONTOYA qui a aligné des temps superbes pour remonter 5°. BUTTON 4°, un podium enfin pour COULTHARD. Et le dernier point pour SALO et sa TOY!!!!

WILLIAMS BM et FERRARI ont mis une déculottée totale au reste du plateau. McLAREN dans la ligne de mire du losange. TOY qui ramasse les miettes... VIVEMENT IMOLA!!!!!
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En image ça donne cela :
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en vidéo, c'est ici :

Vidéo issue du site http://www.f1onboard.com

[Image: coucou.gif]
Répondre
#30
Qu'est ce qui c'est passé avec Raikonnen à 3 tours de la fin pour qu'il tombe à la douzième place ? Curieux [Image: voyons.gif]
Répondre


Atteindre :