MOTOGP!
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qui va déposer tout le monde en 2003...
[Image: 5757_news.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne fallait-il pas lire ?

4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qu'ils vont déposer tout le temps en 2003... ?
[Image: 5757_news.jpg]

[Image: vert.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne savais pas qu'il n'y avait que 7 pilotes officiels qui s'élancer en 4T.
ça fait encore beaucoup de monde en 2T.
il va y avoir qu'une bataille entre les 7 pilotes en 4T pour le titre.ça fait un peu cours.
voir 6 pilotes car l'aprilia de régis n'a pas l'air au point.
esperons que les conditions fassent qu'il y est une bataille interessantes entre les 4T et les 2T.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que 7 pilotes ? C'est qui et sur quelles motos ? Si quelqu'un avait la liste !
[Image: signature.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qui va déposer tout le monde en 2003...
[Image: 5757_news.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne fallait-il pas lire ?

4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qu'ils vont déposer tout le temps en 2003... ?
[Image: 5757_news.jpg]

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! Les japonisant riront moins l'an prochain !!! Et pis p'tet même dès cette année, d'ailleurs, avec Aprilia !
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je ne savais pas qu'il n'y avait que 7 pilotes officiels qui s'élancer en 4T.
ça fait encore beaucoup de monde en 2T.
il va y avoir qu'une bataille entre les 7 pilotes en 4T pour le titre.ça fait un peu cours.
voir 6 pilotes car l'aprilia de régis n'a pas l'air au point.
esperons que les conditions fassent qu'il y est une bataille interessantes entre les 4T et les 2T.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que 7 pilotes ? C'est qui et sur quelles motos ? Si quelqu'un avait la liste !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1/ROSSI
2/UKAWA
3/BIAGGI
5/CHECA
6/ROBERTS
7/GIBERNEAU

Mais aussi
8/LACONI [Image: icon_wink.gif]
9/ McCOY avec la PROTON: là je suis moins affirmatif sur le bouilleur: 4T ou 2?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#35
Soit HONDA, YAM, SUZUKI et APRILIA... Et chacun aura relevé qu'après le 3 vient le 4 avant le 5... [Image: icon_rolleyes.gif] Donc ça fait bien 7, sauf si on compte ou non McCOY...Pas bien réveillé moi... [Image: retard.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#36
je ne crois pas que mc coy fasse partie des 4T mais je ne suis pas sûre.
ça fait pas beaucoup de monde.
capirossi, barros, abé... restent sur 2T.
c dommage.... [Image: icon_sad.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne crois pas que mc coy fasse partie des 4T mais je ne suis pas sûre.
ça fait pas beaucoup de monde.
capirossi, barros, abé... restent sur 2T.
c dommage.... [Image: icon_sad.gif]  
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison! McCOY est en 2T, confondu avec McWILLIAMS qui a été recruté chez PROTON. Mais encore faut-il que le bouilleur soit un 4T. J'en sais rien du tout!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#38
C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient que 7... Espérons qu la différence ne sera pas trop énorme entre les 4 et les 2... C'est quand le premier grand prix ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#39
6 et 7 avril.

a suzuka.
Répondre
#40
merci mac! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient que 7... Espérons qu la différence ne sera pas trop énorme entre les 4 et les 2... C'est quand le premier grand prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute facon, kils soient 7 ou 15, ca change pas grand chose en voyant les premiers essais...
Rossi met 2 secondes a tout le monde, 2T et 4T alors... [Image: icon_cool.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6 et 7 avril.

a suzuka.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci !!! Je crois que je vais réserver mon dimanche !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient que 7... Espérons qu la différence ne sera pas trop énorme entre les 4 et les 2... C'est quand le premier grand prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute facon, kils soient 7 ou 15, ca change pas grand chose en voyant les premiers essais...
Rossi met 2 secondes a tout le monde, 2T et 4T alors... [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est vraiment trés bonne cette honda et avec un pilote d'exeption.
je ne vois pas qui peut la battre. [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je ne crois pas que mc coy fasse partie des 4T mais je ne suis pas sûre.
ça fait pas beaucoup de monde.
capirossi, barros, abé... restent sur 2T.
c dommage.... [Image: icon_sad.gif]
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison! McCOY est en 2T, confondu avec McWILLIAMS qui a été recruté chez PROTON. Mais encore faut-il que le bouilleur soit un 4T. J'en sais rien du tout!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au bruit, c'est un 2 temps. Et l'équipier de McWILLIAMS, c'est AOKI. Rappelez vous sa période SUZUKI et un certain GP de FRANCE où, violemment éjecté de sa machine, il avait fait le voltigeur...

Sinon, KATO arrive bien avec une NSR et avec le team Grésini, qui monte donc de la 250 à la 500 avec son champion du monde.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#45
pourquoi n'y a t il qu'un seul pilote chez aprilia? ce n'est pas habituel. [Image: icon_confused.gif]
c toujours france3 qui retransmet les grand prix moto?
A quel heure est ptrevu le prochain grand prix? ça doit etre dans la nuit car c au japon.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :