Petite ballade en semaine...(et en seconde pour SuperKawa..)
#16
[/quote]

mais bien sur

250 a fresnes !!
tranquille !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] laissez moi descendre !!
[/quote]

sans dec on a été a 250.
merde je devrai peut etre regarder le compteur de temps en temps [Image: retard.gif]
Répondre
#17
franchement ils m'ont fait payer un peu moins que ce que je pensais.
398 euro pour
un kit chaine, les roulement de direction, vidange de fourche et changement des joins, changement du cable de compteur.
comme je vous l'avez dit le kit chaine vaut pas très cher: 100 euro (hors taxe)
donc ça va..........mais je veux bien qu'on fasse une petite quête quadn même!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans dec on a été a 250.
merde je devrai peut etre regarder le compteur de temps en temps [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Krisnet!

On a pas ete a 250, il dit des conneries...il doit encore etre sous le choc du retour...
Je pense qu'il a surtout eu peur parce qu'il savait qu'on etait suivi par une Kawa...et quand on voit comme leurs pilotes sont attentifs a la route...hein Dams... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deux fois le prix de sa becane... [Image: vert.gif]  W  
368 euros je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est malin..............mais c'est presque vrai [Image: icon_cry.gif]
tu devrais avoir honte de te moquer............. [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]

et pusi moi je suis rentré dasn personne...............trop loin pour ça!!!!!

Bon Kris...;tu le dis que je t'es gatté........alors que tu était en pleine accélération !!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#20
Je regardes les mêmes choses que Krisnet... [Image: vert.gif] Je suis attentif mais pas à la route...
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
oui c est vrai j étais environ a 200 et j ai vu superkawa me dépasser en roue en me fesant un doit .
là j ai compris qu il était meilleur que moi !

(tu me doit 500 fr superkawa)
Répondre
#22
Oui mais Kris arrive a faire les 2 LUI... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#23
grace a ma copine qui surveille mes regards j ai appris a ne mater que d un oeil comme les iguanes.tres pratique en moto [Image: vert.gif]
Répondre
#24
Moi j'ai regle mes retros, mais pas pour voir la route derriere...
Je pense ajouter des p'tits miroirs en bas de la maule...la saison des jupes recommance alors... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sans dec on a été a 250.
merde je devrai peut etre regarder le compteur de temps en temps [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Krisnet!

On a pas ete a 250, il dit des conneries...il doit encore etre sous le choc du retour...
Je pense qu'il a surtout eu peur parce qu'il savait qu'on etait suivi par une Kawa...et quand on voit comme leurs pilotes sont attentifs a la route...hein Dams... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a Fresnes il a mis un bon coup de gaz !!

et quand on a rattrapper les voitures devant
il a commence a freiner
c'est a cemoment la que j'ai cu le compteur afficher 236
en debut de freinage
donc je supposes qu'on a lechouiller le 250 !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#26
mince j men rend meme pas compte,comme les courbes j ai l impression de me trainer alors que lorsque je regarde dans les retros y aplus personne.
Répondre
#27
Tu me diras, c pas impossible parce quand je vous ai vu partir, j'ai mis gaz aussi et je suis monte vers 215, donc plausible...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#28
moi si ma passagere me met un calotte si je roule trop vite,je tombe un rapport et ouvre en grand pour la calmer. [Image: vert.gif]
j rigole déja que je me traine comme une limace pour le confort de mes passagers et surtout passageres. sinon elles oudront plus monter sur mon strapontin
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon elles oudront plus monter sur mon strapontin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serai bien dommage pour tout le monde...
Pour etre sur, on vas tous acheter des Kawas, comme ca t'aura plein de passageres... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
le truc c est qu il faut une conduite souple avec ces dames,pas leur faire mal a leurs petits poignets (hein titom), ni mettre d etre brutal au freinage.
et bein utiliser le frein moteur au lieu de freiner comme un goret,ça évite l effet projeté en avant.
hier je passais les rapports a 4000 tr pour notre amis burnout
Répondre


Atteindre :