vente de titine.
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est je vais la mettre en annonce  Cry . Dailleurs je suis preneur de tous les sites sympas que vous connaissez a part motomag et E-annonces.
Je vais me renseigner sur l'assurance pour savoir si je m'assure en deuxième conducteur avec mon père si je perds tous le bénéfice de mes deux ans de moto ou si ça passe. Et puis il faut que je vois le prix aussi. Je suis egalement preneur de toute infos à ce sujet. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore, ca fait un an, que t'essaye de la refourger!
essaie de la mettre pour un loto! [Image: vert.gif] Ca s'achete pas une kawa, ca se gagne! [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#92
Non non ça faisait longtemps qu'elle n'était plus à vendre. Là je m'y recolle, bien décidé à faire ce qu'il faut. La dernière fois j'avais passé que 2/3 annonces...
Coureur de terrasses...
Répondre
#93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...La dernière fois j'avais passé que 2/3 annonces...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a oublié de dire par heure sur chaque radio nationale pendant des semaines + campagne télé tous les jours pendant 6 mois et toujours pas vendue !!!
C dingue ça non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


PS : Sinon le 1/3 de l'annonce qui manque c'est ptet ton téléphone si jamais un fou était interessé vaut mieux passer 3/3 d'annonce non ???
Répondre


Atteindre :