La Gendarmerie se dote d'une arme redoutable : Kangoo 1.9d !
#16
Voila la version Maranello racing:
[Image: skoda1.jpg]

Et un duel de dreamcars:
Skoda Rapid 120L vs Tempra 1.9TDS [Image: vert.gif]
[Image: cars.jpg]

Laquelle arrivera la première à la casse ?
Répondre
#17
Bart : régale-toi : http://come.to/yellow.devil

(yellow Devil, ça vous dit rien à vous ??? [Image: vert.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart : régale-toi : http://come.to/yellow.devil

(yellow Devil, ça vous dit rien à vous ??? [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une mine d'or ce site !
Répondre
#19
sur le fond, tout de meme, je vois pas en quoi c'est risible. Pour penser que toutes les autos de la Gendarmerie doivent etre des betes de course, faut avoir un peu abuse de "Sheriff fais-moi peur" ou de "Plein les yeux". Pour transporter un radar d'un point A a un point B, nul besoin de 450 chevaux...
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le fond, tout de meme, je vois pas en quoi c'est risible. Pour penser que toutes les autos de la Gendarmerie doivent etre des betes de course, faut avoir un peu abuse de "Sheriff fais-moi peur" ou de "Plein les yeux". Pour transporter un radar d'un point A a un point B, nul besoin de 450 chevaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est Renaut, hein Pinpin ?
Ca aurait été des Partner HDI, il aurait applaudi des 2 mains en pretextant l'economie de carburant, la souplesse du moteur...

Comme tu le dis, Pour poser ses roues sur la bas coté pendant 3 heures et prendre 2-3 photos avant de rentrer pour l'apéro, nul besoin d'une 911 Turbo
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le fond, tout de meme, je vois pas en quoi c'est risible. Pour penser que toutes les autos de la Gendarmerie doivent etre des betes de course, faut avoir un peu abuse de "Sheriff fais-moi peur" ou de "Plein les yeux". Pour transporter un radar d'un point A a un point B, nul besoin de 450 chevaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrete GLOUBA, c'est un scandale !
Les flics mettent en danger notre sécurité en s'avanturant sur la route avec de tels engins sous motorisés !
A moins de 250ch, il n'est pas question de s'inserer normalement dans la circulation !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrete GLOUBA, c'est un scandale !
Les flics mettent en danger notre sécurité en s'avanturant sur la route avec de tels engins sous motorisés !
A moins de 250ch, il n'est pas question de s'inserer normalement dans la circulation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison.

On pourrait meme dire : c'est un scandale, le gouverenement met en danger la vie des gendarmes en les forcant a utiliser des engins aussi dangereux. Je comprends mieux qu'ils manifestent, les pandores [Image: retard.gif]
Répondre


Atteindre :