PSA : La fin des GTI ?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C2 en 2003
C4 en 2004 qque temps aprés la C6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu peur : j'ai cru que c'était pour tout de suite !!!
Blague a part la 206 PS, elle sortira ?
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C2 en 2003
C4 en 2004 qque temps aprés la C6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu peur : j'ai cru que c'était pour tout de suite !!!
Blague a part la 206 PS, elle sortira ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le moteur 2.0 180ch sortira courant 2003 ...

Ca devient l'arlésienne !
J'ai l'impression que PSA prend du retard dans les moteurs vis a vis de Renault et des autres ...
Répondre
#18
don la PS sortira en 2004; le temps d'adapter la caisse au moteur... [Image: vert.gif]
Répondre
#19
Pour la C3, ne prends pas peur Gu, car elle sert à remplacer la Saxo, oui, mais la saxo 5 portes, or on voit rarement des sportives 5 portes.
Sionc en attendant la Saxo 3 portes reste au catalogue au moins jusqu'à l'arrivée de la C2, plus petites qui elle bénéficiera d'une version sportive.
Répondre
#20
Mais non mais non ce n'est pas la fin des GTI chez PSA !
Il reste encore la Saxo pour les vrais sportifs et la 206 S16 pour les autres et la 206RC arrive, en septembre normalmente !
En attendant, pour avoir une vraie voiture pleine de sensation chez PSA, il y a toujours la vaillante 205 GTI ! :bien:
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non mais non ce n'est pas la fin des GTI chez PSA !
Il reste encore la Saxo pour les vrais sportifs et la 206 S16 pour les autres et la 206RC arrive, en septembre normalmente !
En attendant, pour avoir une vraie voiture pleine de sensation chez PSA, il y a toujours la vaillante 205 GTI ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, c'est marrant mais je crois qu'il y a justement un salon auto en Septembre voir Octobre.
[Image: doigt.gif]
Vous pouvez toujours l'attendre ma photo !!!
[Image: vert.gif]
Blague à part, j'espères que les délais seront tenus.
Répondre
#22
> <i>et la 206RC arrive, en septembre normalment !</i>

206 RC ? Que signifie le sigle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
Racing Car je crois...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Racing Car je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait frémir, un nom pareil !!!

[Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :