Peugeot 807 : Y'a du mieux !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Franchement, je vais encore faire mon taliban, mais le peugeot est le plus beau!
l'aileron sur le citron, j'my ferai jamais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'y connais rien en tuning de monospace d'abord ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
ça doit etre ça, en fait
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#17
Merci bien pour ce comparatif visuel Zouz !

Il n'y a pas à dire ! La version du monoespace Citroën me plait le plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Idem que Florian, je préfère le look du citroën

Même si l'intérieur du Lancia fait plus classieux
Répondre
#19
> <i>Même si l'intérieur du Lancia fait plus classieux</i>

Tout à fait, mais si l'on s'en réfère à l'écart de prix actuel conséquent entre le Zeta et ... l'Ulysse par exemple. Le supplément n'en vaut pas forcément la chandelle !
Citroën revient ! C3, C3 pluriel et (prions !) C6 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
En effet citroën à l'air en forme en ce moment.
J'ai croisé une C3 en revenant du boulot il y a quelques semaines, j'adore son look.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je vais encore faire mon taliban, mais le peugeot est le plus beau!
l'aileron sur le citron, j'my ferai jamais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le style du C8 me semble etre de loin le plus homogene, les feux AR montant jusqu'au pavillon, la face AV plutot reussie et en phase avec le reste de l'auto... Le 807 a juste une calandre de Partner etonnante, et des feux etranges, il n'est pas en phase avec la gamme Peugeot, je trouve...

Les 2 italiens tentent un truc au niveau de l'aile AR, mais franchement je trouve pas ca terrible, et les face AV raides accolees a une auto plutot arrondie, c'est pas fabuleux. Le pire est a mon sens le Lancia, avec sa calandre chromee et ses phares de Scenic...

Pour ce qui est de l'"aileron" en question a fait le succes de l'Espace 3, il s'agit d'une galerie profilee que probablement toute la fratrie proposera en option.
Répondre


Atteindre :