La Laguna 2 est elle une bonne voiture ???
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, hormis les freins et la lunette AR, tout le reste concerne l'électronique.
Renault Lux ne peut pas se permettre d'envoyer ballader ses clients.
Au Luxembourg, tout le monde se connait, en bien ou en mal, il suffirait que je contacte deux ou trois personnes pour qu'ils perdent des marchés; notamment une boite partenaire à la notre dans laquelle je connais la pluspart du management. Cette boite se fourni exclusivement en véhicules Renault (de la mégane à la Vel Satis (Safrane avant) ) si je leur dis que Reanult Lux se fout de ses clients, les autres constructeurs seront contactés (perte d'une centaine de véhicules par an).
De plus, le contact est très bon car ce sont des passionnés qui travaillent là-bas (les salaires n'ont rien à voir avec les salaires pratiqués en France).
Il n'est pas rare de faire des nocturnes en discutant de choses et d'autres avec les mécanos qui ont toujours un tournevis, un laptop à portée de main  pour vérifier ce que l'on est en train de dire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme marrant, la mécanique se rapprcohe de plus en plus de l'info ...
On update, on patche à tout va, ca améliore, ca casse, meme si on n'en a pas besoin, on met le dernier driver qui booste de la mort qui tue ...
On ne cherche pas a comprendre, on met a jour !
Répondre
#17
Oui, c'est un peu dérangeant car il suffit qu'une update soit baclée et hop tu reste comme un con sans pouvoir rouler ta caisse à cause d'une erreur de codage.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, c'est un peu dérangeant car il suffit qu'une update soit baclée et hop tu reste comme un con sans pouvoir rouler ta caisse à cause d'une erreur de codage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est beau le progrès :
Attends, j'installe le SP2 sur ma caisse, je reboote, je fais un scandisket une defragmentation et j'arrive !
Répondre
#19
N'oublie pas les Emmergency Repair Disk au cas où [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublie pas les Emmergency Repair Disk au cas où  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui me plairait, ce serait de pouvoir mettre tous ces patches moi meme, les télécharger, les bricoler, faire moult régalges moi meme dans ce bazar, comme sur mon PC quoi !
Répondre
#21
Pour ça il faut uyn soft et je pense que tu ne pourras pas aller bien loin sans casser quelque chose à bord.
Dès que je récupère le soft, je fais des snapshoot pour vous montrer.
T'Vet n'a qu'a bien se tenir [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'Vet n'a qu'a bien se tenir  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as quelques leçons de retard quand meme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ça il faut uyn soft et je pense que tu ne pourras pas aller bien loin sans casser quelque chose à bord.
Dès que je récupère le soft, je fais des snapshoot pour vous montrer.
T'Vet n'a qu'a bien se tenir  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes facons sur mon antique casserole italienne, je ne dois pas avoir grand chose a bidouiller ...
C'est encore plus une voiture qu'un PC ...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'Vet n'a qu'a bien se tenir  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as quelques leçons de retard quand meme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais j'apprends vite [Image: read.gif] [Image: vert.gif]
Et T'Vet se fera une joie de me conseiller [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :